Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mon petit étal : Würm 2e édition, Mage Wars, Myrmes, Archipelago... 12

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Tagazok, nobles aventuriers.

Je vends les articles suivants (il me faut de la place et des sous, ou j'ai des doublons !).

- Livraison et paiement

Tous les prix ci-dessous incluent la livraison. Si vous prenez plusieurs articles, nous rediscuterons les prix.

Je demande un virement par paypal avant d'effectuer l'envoi.

J'ai déjà effectué nombre de transactions sur ce forum, sans jamais rencontrer de problème.

J'emballe tout très soigneusement : je sais ce que c'est que de commander et recevoir un produit d'occasion, et je traite les articles que j'expédie comme j'aimerais que soient traités ceux qui me sont expédiés.

A VENDRE :

- Jeux de rôle

- Jeux de société

  • MAGE WARS. Etat : moyen pour la boite (un coin enfoncé). Intérieur : bon état. Certaines cartes sont très légèrement incurvées.

Prix demandé : 45€ livraison incluse.

  • Myrmes : occasion, état très bon, joué une fois, stocké pendant plusieurs années.

Prix : 35€ livraison incluse (neuf épuisé d'après mes recherches)

  • Archipelago : jamais joué, état très bon.

Prix : 35€ livraison incluse (prix neuf : 51,90€)

- Livres

DEJA VENDUS :

- Jeux de rôle

  • D&D5 : tryptique de base VF, très bon état (quelques très légères traces d'usure sur les quatrièmes de couverture, photos disponibles). VENDU 89€
  • DUNGEONS & DRAGONS 5E : Player's Handbook (Manuel des joueurs V.O.), très bon état + Starter Box (V.O.) [Lost Mine of Phandelver, un set de dés non déballés, Starter Set Rulebook, 5 pré-tirés, 1 fiche de persos], bon état (boite légèrement déformée vers l'intérieur). VENDU 49€
  • CAPITAINE VAUDOU : Livre de base, écran du MJ, aides de jeu, étui de rangement. Etat : neuf (reçu, déballé, lu une fois). VENDU 85€
  • L'OEIL NOIR. Le jeu de rôle et d'aventure (livre de base) + boîte de rangement (boîte de base, je crois épuisée). VENDU 55€
  • CTHULHU V7, Manuel du Gardien. VENDU 30€
  • ROTTING CHRIST : Livre de base + Campagne : les hérétiques. Etat : neuf (reçu, déballé, lu une fois). VENDU 35€
  • DRAGONS : Aventuriers (très bon état) + Fort Ardraco (bon état, un léger décolement : photos sur demande). Vendu 35€
  • YGGDRASILL (Le livre de base, Hrolf Kraki, première partie, Rois des mers, Les fils d'Halfdan). Vendu 77€
  • Würm deuxième édition. Le livre de base. Son étui. Le supplément "Terres ancestrales". L'écran et son livret. Les fiches de créature. Les cartes d'exploration. La carte du monde. Vendu 115€.

- Jeux de société

  • GLOOMHAVEN, Aventures à Havrenuit (VF) VENDU 105€
  • NETRUNNER : boîte de base + extension ("Ce qui nous attend") + protège-cartes (7 couleurs). Etat : très bon. Cartes comme neuves. Boîte : traces de vieillissement. VENDU 35€

- Livres

  • Tolkien, L'Encyclopédie illustrée, David Day, VF. VENDU 18€
  • ​​​​​G.R.R Martin, Feu et sang, tomes 1 et 2, broché, VF. VENDU 13€
avatar

up: rajout de l'Oeil noir.

avatar

baisse de prix

avatar

up: rajout de Capitaine Vaudou et Rotting Christ.

avatar

Rajout de DD5 (V.O.) et baisse de prix.

avatar

up

avatar

up

avatar

ajout : Yggdrasill

avatar

Colis reçu nickel. Emballage blindé, envoi rapide et vendeur très sympa ! Merci à toi content

avatar

ajout : jeux de société (Mage Wars & Netrunner)

avatar

up : ajout du tryptique D&D 5

edit : vendu. Ca part vite...

avatar

Ajout de Würm deuxième édition.