Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Logo de gangs Seattle et Crime Mall et autres bâtiments 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour, une grosse partie de ma campagne de Shadowrun Anarchy se déroulant à Seattle j'aurais souhaité savoir si :

- Il y avait un ou des suppléments qui présentaient les logos des gangs ? (je cherche celui des Laésa notamment)

- S'il y a des suppléments qui proposent des plans pour les bâtiments de Seattle (j'ai la Sprawl Box qui en proposent mais d'autres ?) Je cherche notamment le plan du Crime Mall. Sinon vous avez peut-être des liens vers des trucs fan made ?

Merci d'avance

avatar

Bonjour, une grosse partie de ma campagne de Shadowrun Anarchy se déroulant à Seattle j'aurais souhaité savoir si :

- Il y avait un ou des suppléments qui présentaient les logos des gangs ? (je cherche celui des Laésa notamment)

De mémoire, Seattle 2072 contient les logos des gangs, mais tu peux aussi les trouver sur les pages du Wiki Shadowrun anglais, (et peut-être le français, mais il est cassé pour le moment): Ancients. Note que le Syndicat Laésa est une organisation criminelle, qui n'a pas forcément de logo (ni mafia, ni les yakusa en ont un à ma connaissance). Les gangs utilisent leur logo pour marquer leur territoire, donc c'est plus systématique chez eux.

- S'il y a des suppléments qui proposent des plans pour les bâtiments de Seattle (j'ai la Sprawl Box qui en proposent mais d'autres ?) Je cherche notamment le plan du Crime Mall. Sinon vous avez peut-être des liens vers des trucs fan made ?

Merci d'avance

Arisker

Là encore, Seattle 2072 a quelques cartes, mais, en fait, l'arrivée de Google Maps a rendu les cartes assez peu utile. D'autant plus que des fans ont fait des cartes très complètes, comme celle-ci pour Seattle 2072.
Pour le crime mall, tu peux aussi exploiter Google Maps, qui parfois affiche le plan intérieur de batiment publique, comme par exemple, ... un centre commercial!

avatar

Désolé, le lien vers la carte n'était pas le bon celle-ci est bien plus complète.

avatar

Ok merci pour les réponses, j'avais collé un logo de cerf vert au Laésa ne sachant pas trop mais je vais peut-être exploiter ça au vu des scissions possiblent dans les gangs, etc...Sinon oui j'ai tout ce qu'il faut pour Seattle 2072, je vais sûrement retravailler un bâtiment commercial du coup.