Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quel personnage choisir ? 10

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Je vous partage le travail d’un des modérateurs du serveur Discord Héros & Dragons (https://discord.gg/MuCH4F) qui peut vous aider dans le choix du type de personnage qui vous conviendrait le mieux.
Un grand merci à Tibo pour son travail.
Et si vous pouviez prendre 5 minutes pour répondre à son sondage ce serait pour lui la meilleure récompense possible pour cette fabuleuse traduction et mise en page d’un document anglais.
Par avance, merci pour lui.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand Strateger
  • et
  • Fredben
avatar
Sirusse

Edité pour mettre le lien sous forme "clickable".

avatar
Sirusse

Super initiative

avatar

S'il était possible d'éviter le tutoiement dans le sondage, ça serait mieux. Ce n'est pas parce-qu'on partage le même loisir qu'on peut se permettre un exces de familiarité avec des personnes qu'on ne connais pas.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Fredben
  • ,
  • Grand Strateger
  • et
  • NooB294044
avatar
WolfRider4594

C'est marrant mais moi ça ne me choque pas du tout le tutoiement sur un sondage.

avatar
WolfRider4594

Et bien si ça te choque ne réponds pas.

avatar
WolfRider4594

Sur le forum, on tutoie perpétuellement des gens qu'on ne connaît pas mais avec qui on partage le même loisir, sans que cela ne choque qui que ce soit.

avatar

S'il était possible d'éviter le tutoiement dans le sondage, ça serait mieux. Ce n'est pas parce-qu'on partage le même loisir qu'on peut se permettre un exces de familiarité avec des personnes qu'on ne connais pas.

WolfRider4594

Navré que le tutoiement t'aies choqué. Je suis resté sur la norme d'Internet qui veut que généralement on se tutoie. Parce que ça simplifie la discussion et le discours.

Et si jamais, malgré cela, tu as pris le temps de répondre, je t'en remercie énormément content

avatar

Bonjour,
Désolé de remonter le sujet au bout d'une semaine mais quand j'essaye de me connecter à votre discord pour venir en discuter l'invitation est invalide/expirée. Est-il encore possible de rejoindre le discord ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quinn_Jolinar
avatar
Guy

Bonjour Guy,

C'était un lien provisoir, en voici un qui devrait durer plus longtemps et te permettre de nous rejoindre :
https://discord.gg/wQ9XVrW