Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[spoiler] Boite d'initiation 3

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Bonjour,

Je fais rejouer la boite d'initiation mais je suis pris d'un doute existentielle...

Pour vous dans le château des Cragmaws les murs effondrés (les éboulis sur la carte) sont traversables ou pas ?

Par exemple entre 8 et 11, 10 et 4 ou vers 6 depuis l'extérieur ?

Parce qu'il n'y a pas de partie pleine de mur restant à ses endroits là comme c'est le cas par exemple au sud-est de 12 et 13...

J'avais supposé qu'il y avait 3m - 3.5m d'éboulis/ruines mais moyen de se faufiler discrétement par dessus pour passer en réussissant des jet d'escalade (pour pas dégringoler) et discrétion (pour pas faire de bruits, chuter des gravats).

Mais si c'es traversable bizarre que l'hibours ne se barre pas ?.... (bon peut être un peu gros pour passer)

Merci !

avatar

J'avais considéré que les éboulis faisaient effectivement des trous dans les murs mais que le passage était étroit et compliqué. Comme tu le dis, jets d'escalade et de discrétion avec certains passages ou il faut se baisser ou ramper et devenir très vulnérable en cas d'embuscade.

Pour l'hibours je ne m'étais pas poser la question mort de rire. Mais on peut effectivement considérer qu'il est trop gros pour passer ou que son poids l'empêche de progresser efficacement sans que le sol ne se dérobe sous lui.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TitGoony
avatar
Marc de Grincomanoir

Merci de ton retour, je vais rester là dessus.

Puis même niveau gameplay c'est plus intéressant, ça leur permettra de la jouer infiltration si ils font pas trop les bourrins. content