Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

VTT (Roll20) Battlemap et recueil de scénarios initiation 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

je voulais commencer à faire jouer les scénarios d'initiation du recueil via Roll20 et je suis à la recherche de BattleMap.

Pour l'instant surtout pour "Dauphin Noir", les 5 maps du navire.

J'ai bien essayé DungeonFog, mais la version gratuite est très limité et je n'ai pas trouvé ce que je cherche (faire un navire) pour me convaincre de passer à la payante (je ne dis pas que cela n'est pas possible, juste que je n'ai pas trouvé).

Je vais essayer MapForge (d/l en cours), j'ai un peu peur de mes non-talents d'artiste content

Du coup est-ce que quelqu'un a déjà fait des battlemap pour ces scénarios (surtout le Dauphain Noir pour l'instant) ?

Merci content

Edit : MapForge n'est pas 64 bits, donc ne tourne pas sur Mac os x à jour triste

avatar

Bonjour Ethariel,

Il y a beaucoup de battlemap sur pinterest. Il faut être inscrit mais c'est gratuit. Et tout cas, cela donne pas mal de piste.

Pour des navires.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Patrick J

Merci, je regarde.