Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Interface Zer 2.0 : perdu dans le livre 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour Interface Zero 2.0, il est fait référence à StopWatch dans la chronologie de l'histoire de l'exploration spatiale.

Je ne retrouve pas la référence en index, ni dans le livre qui est dense. Pourriez vous me renseigner sur Stopwatch : qu'est ce que c'est et où trouver les pages du livre qui en cause.

Merci d'avance

avatar

C'est une corpo, ou une agence indépendante, de sécurité, elle est citée à plusieurs endroits, elle a par exemple un département spécifique pour la lutte contre les IA, un autre pour "gérer" les psis ...

Elle est le colonisateur principal de Saturne...

Pas vraiment plus d'infos, en faisant une recherche dans le pdf.

avatar

Merci beaucoup, comme quoi les PDF sont quand même bien utile pour trouver des info.

Encore merci à toi pour ta réponse !

avatar

Ah, ça, pour moi, le livre pour la lecture "découverte" ou "classique", c'est le top (et pour le plaisir de l'objet), mais ensuite, rien de mieux que le pdf !

avatar

Je ne savais pas ou poster ça mais ERRATA pour Interface Zero 2.0 en vf :

- page 199 : après le sous-titre "Histoire", ce qu'il ne s'est pas bien passé... c'est pas plutôt ce "qui" ne s'est pas bien passé ?

- page 210 : le mot "italie" est écrit tout petit, comme un début de phrase hors c'est un sous-titre du chapitre (comme La Grèce et Espagne) qui devrait être écrit en gros, du coup ne se voit pas, oups

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ragnar

Ici c'est mieux. clin d'oeil

avatar

Je ne savais pas ou poster ça mais ERRATA pour Interface Zero 2.0 en vf :

- page 199 : après le sous-titre "Histoire", ce qu'il ne s'est pas bien passé... c'est pas plutôt ce "qui" ne s'est pas bien passé ?

Ragnar

Non non, c'est bien "ce qu'il".