Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Explorer edition" 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bonjour tout le monde,

En parcourant le web, j'ai pu voir qu'il y a de nombreux bouquin dit "explorer edition", qu'est-ce que çela signifie ?

avatar

C'est la nouvelle édition de Savage World, disponible uniquement en VO pour l'instant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Dohnar

Ce n'est pas Savage Worlds Adventure Edition la nouvelle (SWADE) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Fabien4927

Autant pour moi, j'ai répondu trop vite. La version explorer c'est une version quasi identique à la version deluxe il me semble.

avatar

D'accord, mais en règle générale ? Car pour d'autres jeux ça existe auss cette mention "explorer's edition"

D'ailleurs ça m'amène à une seconde question : le site internet "T** T***" est-il légal ? Ils disposent d'énorméments de PDF en VO de JDR... en téléchargement ... !

avatar

Explorer Edition, il me semble que c'est une question de format, proche de celui mook utilisé par BBE et Casus Belli.

Pour Savage Worlds, cela correspond aussi plus ou moins à une édition, Deluxe et Explorer étant très proches à quelques corrections ou amendements mineurs près.

Et non, le site que tu cites (et que tu peux/dois censurer sur ce forum public et d'éditeur) est un site pirate.

avatar

Explorer Edition, il me semble que c'est une question de format, proche de celui mook utilisé par BBE et Casus Belli.

Pour Savage Worlds, cela correspond aussi plus ou moins à une édition, Deluxe et Explorer étant très proches à quelques corrections ou amendements mineurs près.

Et non, le site que tu cites (et que tu peux/dois censurer sur ce forum public et d'éditeur) est un site pirate.

XO de Vorcen

Ok, merci pour ces précisions. Je m'y retrouve mieux !

D'accord, c'est bien ce qui me semblait... C'est fou que tout ça soit disponible comme ça... C'est dommage, surtout pour les éditeurs comme BBE qui fournissent un super boulot...

avatar

Question : est-ce qu'il est prévu une traduction française de cette édition S.W.A.G. ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
SPX Special

Swag, non cool

Swade, il y a du teasing. L'ouverture des précommandes est semble-t-il très prochaine.

avatar

Yep clin d'oeil