Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

91 - Joueuse en devenir cherche table pour s'initier à D&D et autres 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, Bonjour!

Tout est dit dans le titre hm. Depuis longtemps j'entends parler et je regarde des rolistes jouer à D&D en stream ou bien une fois en table dans mon école et depuis j'ai eu une très grande envie de tester. J'ai décidé de sortir de ma timidité pour tenter de me lancer et peut-être trouver des gens pour commencer une aventure avec moi! Avec le confinement, c'est impossible de se rencontrer IRL mais je suis sûr que l'on peut trouver des alternatives comme ... Discord ? Je suis situé en Essonne à Fleury Mérogis plus précisément donc je peux me déplacer sur Paris et sa banlieue. (Quand tout ira mieux en France evidemment)

Mon message se perdra peut-être dans les ages mais bon, qui tente rien n'a rien !

C'est tout!

A bientot!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-52735
  • et
  • cacahuete0660
avatar
DyLeion

salut moi aussi je suis joueur de DD5 et je cherche joueur et MJ pour du jdr sur discord

avatar
DyLeion

Bonjour , je fais des partie en ligne de Jdr de Fantasy original en cours de création , si tu cherches une aventure sans personnages misogynes/ homophobes/objectification des personnages féminins. Alors tu es lla bienvenue dans le monde de Ora ! ( Laisse moi un message si tu es intéressée )

avatar

Salut salut DyLeion,

Également sur Fleury Merogis, je recherche joueur et/ou MJ. En temps normale je masterise (Depuis peu hein. Ke dois avoir 6 séance à mon actif. XD). En ce moment je joue tout les samedis avec ma femme et une amie à elle (de 20h à minuit voit 01h00 du mat quand on voit pas le temps passer.). De temps en temps on fait une partie avec notre fille. Je suis pas difficile. J'adore le médiéval fantastique mais je suis ouvert à d'autre univers. J'ai découvert le JDR il y a une dizaine d'années mais je ne me suis lancé qu'il y a peu. Voili voilou. Si ça te dis, envois un message. À tchao. ^^

avatar

hello, je souhaite renforcer mon groupe, mais je mène à le mée sur seine (proche de Melun). Ca fait 30 ans que je mène et à pleins d'univers: en ce moment star wars, cthulhu, knight, deadlands et bientôt alien, antika, imperator, capitaine vaudou...On joue actuellement sur discord, mais on ne désespère pas pour le retour du présentiel