Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jim Henson’s Labyrinth The Adventure Game 96

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

J'ai vu le Teasing des messieurs en noir et du coup, je suis allé fouillé parce que ça ne me disait rien ...
Alors en fait, c'est l'affiche de ce film là et bien un Jeu (DR ?) existe bien par ici

Et j'ai beau être plus vieux que le film, je n'avais jamais entendu parler de celui-ci.

Alors que prépare BBE ? clin d'oeil Encore un labyrinthe après le Maze ? mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Nioux
avatar
alanthyr

Queeeeeoua ??? tu ne connais pas ce film ?

alors euh, c'est pas le même genre de labyrinthe que celui dont tu parles, et l'histoire du film c'est... plutôt un parcourt "initiatique de passage à l'âge adulte" (ok, c'est un résumé franchement réducteur), mais le film est fait avec très peu d'acteurs humains et de bcp de marionnettes. mais franchement, je lui trouve une poésie rare, malgré le passage du temps. Bon, après, si tu n'aimes pas les chansons de Bowie, regarder le film risque d'être... compliqué pour toi (ça chante bcp), mais à titre perso, j'adore la BOF...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Evensnalgonel

oui j'avoue, il m'arrive (très rarement moqueur) d'avoir des lacunes mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
alanthyr

Le teaser est on ne peut plus clair : le dessin est une partie de la couverture du jeu de River Horse clin d'oeil

Mon fils a tout de suite reconnu Hoggle et Ludo moqueur

avatar
alanthyr

Clairement à voir, si le côté "musical" + muppets ne te rebute pas

avatar

Et que raconte ce jeu ? Est-ce aussi sur le thème du passage à l'âge adulte ?

Et quel est son système ?

Et, surtout, est-ce qu'il y a du Bowie à l'intérieur ?

avatar

Je me rends compte que je n'ai jamais vu ce film... Va falloir le trouver pour le regarder maintenant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Dyvim Star

Le film a excessivement très mal vieilli. En reste la magie de l'univers créé ange

avatar

J'avais cru comprendre une arrivée pour fin juin, et on se rapproche pas mal de cette date, du coup je guette moqueur

Peut être après la fin de la PP des terres d'Arran ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nioux

Bon, visiblement j'avais mal compris, sans doute pas avant septembre du coup. Dommage, ça m'aurait fait un bon livre de chevet pour les vacances content

avatar

Alors? toujours pas plus d'annonce à ce sujet, chers et estimés MIB?

avatar

En approche clin d'oeil

forums.php?topic_id=18298

avatar

Oui, c'est cool!

Mais j'ai du mal à suivre: la feuille d'erratas, elle est à destination de qui?

Autant que je sache, il n'y a eu ni financement participatif ni précommande...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Dohnar
avatar
Jadawin

c'est juste qu'il va être annoncé surement dans la journée en préco directe (au pire lundi)

avatar
Jadawin

C'est pour l'éventuelle réimpression je pense. Comme pour Tails of Equestria, le jeu va sûrement sortir directement en boutique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

je pense plutôt à une préco pour ma part ; parfois, elles sont super courtes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Evensnalgonel

Oui mais ça vient de chez River Horse comme Tails of Equestria, qui n'a pas eu droit aux packs papier + pdf en préco, du coup ça donnerait quoi si le pdf n'est pas offert pour relecture avant impression ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Hum ...

  • Jim Henson's Labyrinth
  • BI ToE
  • BI Starfinder
  • Pack de cartes Pathfinder 2
  • Cartes du bestiaire Pathfinder 2

Y a pas a dire BBE en veux à mon portefeuille ce mois-ci ...

avatar
Nioux

La même chose que pour Tails of Equestria.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dohnar

Donc pas de relecture avant, sauf par ceux qui achètent le pdf