Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueurs et MJ motivés pour parties via Roll20 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Hello ! Je cherche un groupe de cinq-six personnes pour jouer et maîtriser via Roll 20 ! Des motivés ? Il est possible de faire tourner le rôle de MJ afin que chacun puisse jouer de part et d'autre de l'écran ! Je maîtrise déjà sur le cousin DD, j'aimerais retrouver le côté joueur de temps en temps content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Faniarel
avatar
Keb

Salut,

Je masterise actuellement une campagne sur HD sur roll20 je suis a la recherche d'une partie en temp que joueur . Je fais également des Os de temps en temps sur HD ou autre. Ajoute moi sur discord Fanfannn#0937. A plus

avatar

envoyée !

avatar

Ça peut m'intéresser en tant que joueur (je maîtrise déjà deux campagnes avec deux tables diiférentes en ce moment sur l'Appel de Cthulhu) uniquement.
Y a-t'il des ouvrages que je devrais lire avant d'envisager de rejoindre une table H&D (j'ai déjà fais du D&D mais y'a 15 ans quoi) ?