Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une Illustration pour votre Personnage de JDR 3

Forums > Jeux de rôle

avatar

Quand vous créez un Héros (ou que votre Maître du jeu vous en attribue un),
Il faut une illustration qui a de la gueule ! :p
Et ce serait super un sujet participatif où chacun apporterait sa pierre !
J'ai créé un modèle en .PSD (fichier Photoshop), de Taille 6cm x 9cm (en 600dpi donc résolution de 1417x2126).
Le PSD est ICI ! Et la Police d'écriture pour le nom "Klauss" est libre de droit, c'est Breath of Fire I et II : ici et ici
Vous pourrez le faire developper chez Myfujifilm par exemple (à 0,12 € la photo)
(j'ajoute le lien car j'ai eu du mal a trouver un site proposant du 6x9, mais si vous en trouvez d'autres partagez !)
L'idée, je vous donne mon PSD, et chacun le modifie et y insère l'illustration de son choix, pour au final se faire la plus grande banque d'illustration de personnage du mondeuuuhhhhh ! Et chacun piochera ici et fera developper l'illustration de son choix !

avatar

Et une Version Vide :

avatar

Et encore un autre Personage ! Bref dites moi si ça vous dit, si vous souhaitez que j'en ajoute, et si vous souhaitez contribuer !