Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Hall of fame des morts PN] La mort des pjs, c'est jamais marrant, sauf ici ^^ 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar

Un petit fil pour discuter des plus belles, bêtes, innatendues morts chez les pjs dans l'univers de pavillon noir.
Perso, aucun n'est encore mort dans ma partie. Smiley

avatar
Bonne idée, car y'a franchement moyen de mourir de sa belle mort dans PN ! Je renomme ça "Hallf of fame des morts PN" pour harmoniser avec ce qui se fait sur Pathfinder ! Smiley
avatar
Bon hé bien vu que personne ne se lance, je m'y met !
UNE MORT HÉROÏQUE :
Le mort en question était le quartier-maitre du navire de mes Pj :
Roger dit "princesse" , a cause de la robe de princesse qu'il portait toujours autour de la taille et qu'il faisait mettre à un personnage du commandement d'un navire capturé. Celui-ci passant entre les "mains" du reste de l'équipage...
Roger était un colosse ( 9 en résistance et 8 en force  Smiley ), il avait d'ailleurs déjà  foncé sur un canon chargé à la  mitraille pour sauver son équipage, il y avait d'ailleurs perdu un pied.
Bon maintenant que vous avez cerné le personnage, je peux rentrer dans les détails de la mort :
L'équipage de Pj avait décidé de prendre d'assaut de nuit la plantation d'une riche personnalité de la Guadeloupe, une partie de l'équipage sous les ordre de Princesse ayant pour mission de s'occuper des gardes et une petite équipe sous les ordres du capitaine devant libérer les esclaves.
Les gardes dormaient dans un maison au rez de chaussé en pierre, le premier étage en bois. Les pirates jettent des torches sur le toit pour mettre le feu a la maison. Les quelques gardes de faction sortent en courant, ils sont très vite taillés en pièce.
C'est là que Roger commet une erreur, il dit a ses gars d'attendre que les autres sortent. Mais au lieu de sortir ils organisent la défense, reversant des tables, rechargeant leurs armes. Le toit brule trop lentement (la pluie l'ayant détrempée ), les renforts de pointe a pitre risquant d'arriver rapidement. Les gardes ouvrent le feu du premier étage, quelques pirates tombent sous les balles. Roger hésite, mais décide de mener ses hommes a l'assaut de la maison. Un tir nourris les empêchent d'entrer.
Roger décide alors de charger dans la maison en passant par la porte, ses hommes le suivant. Passant la porte en premier il est accueillis par quinze gardes . Cinq tirent, roger est touché mais continue a charger, alors cinq de plus tirent touchant eux aussi Roger ! Mais cela ne le fais pas faillir !  Les cinq derniers sont alors obligés de vider leurs fusils a bout portant sur Princesse pour réussir a le faire tomber !
Ses récentes cicatrices au ventre s'ouvrent alors laissant sortir ses tripes. Grâce a lui l'équipage réussi a prendre la maison, la plupart des défenseurs ayant vidés leurs armes sur Roger !  
Il est ramené sur le navire, mais ses blessures sont trop graves, il hurle pour qu'on le jette a la mer. Mer avec qui il avait passé un pacte, celle-ci lui ayant pris trop de camarades.
Il finit par être égorgé par un ami, pour abréger ses souffrances (le joueur de Roger a un peu gueulé après  Smiley )
Il est ensuite, avec les autres pirates tombés, mis dans sont hamac, cousu, et jeté a la mer.
On organise une grande fête pour lui (il était très populaire dans l'équipage), son matelot : Jimmy Chung (un chinois) le coq et cambusier tue le chien et le singe de Roger pour que l'équipage les mangent. Ainsi Roger est en chaque pirate de l'équipage.
Ainsi fini Roger Princesse le bucheron Vosgien .
avatar
Une belle fin bien dans l'ambiance ! Bravo Smiley
avatar
Je continue sur ma lancée avec une mort débile.
Erwan Carencébonbec, un jeune marin et pirate en herbe décide, avec un ami  (Honoré Lebomec ), d'aller fureter près d'un navire de guerre amarré au quai d'un port.
Ce navire devrait selon leurs informations receler une superbe rapière qu'ils souhaiteraient offrir a leur capitaine. Alors qu'il se baladent sur les quai, une chaloupe entre a toute vitesse dans le port, les hommes a son bord hurlant des ordres en hollandais aux soldats en faction sur le navire. La cloche sur le brick retentit a tout rompre.
Un multitude de marins sortent alors à toute vitesse des deux auberge situées juste a côté du navire pour se ruer a son bord. Erwan, voulant profiter de l'occasion se mêle à la foule des marins et se retrouve sur le pont. Honoré préférant rester bien sagement sur le quai.
C'est là que ça se corse, Erwan ne parle pas un mot de hollandais, a un sabre et deux pistolets a la ceinture.
Des ordres sont donnés, Erwan reste planté au milieu comme un débile, se fais crier dessus par le maitre d"équipage ( en hollandais bien sûr ). Ne pigeant pas un mot et voyant que des gardes marines se rapprochent de lui, il décide de sortir un  pistolet, de tirer ( il rate) et de sauter a l'eau...
Ils est proprement abattu par cinq tir alors qu'il essaie de péniblement s'éloigner du navire en nageant.
Un coma au milieu de l'eau ça ne pardonne pas ...