Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Oubliées Fantasy, Roll20 Custom Token Markers 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

L'un(e) d'entre vous a-t-il (elle) conçu un tel objet pour Chroniques Oubliées Fantasy ? Notamment afin de tenir comprte des états préjudiciables.

Peut-on lier ces marqueurs à des effets via des scripts ?

Merci d'avance.

avatar

Oui, on peut lier les token markers à des effets via des scripts (voir ce fil pour un exemple). En revanche, pas de marker custom pour COF à ma connaissance. Si quelqu'un se sent l'âme d'un artiste, ce serait sympa d'avoir ça, en effet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TricheLumiere
avatar
Ulti

Pour rappel, dans la fiche COC, j'ai ajouté une série de boutons avec pictogrammes sur lesquels tu peux cliquer pour activer un ou plusieurs états préjudiciables à la fois. Ces pictos sont libres de droits (récupérés sur game-icons.net) et disponibles sur le git de la fiche COC (images cond_xxxx.png). Pour l'instant, ça doit pouvoir suffire, en attendant qu'un graphiste inspiré passe par ici...

avatar

Bonjour,

J'ai un soucis. Il semble impossible de nommer les Token Markers avec des caractères accentués... Y a-t-il un moyen de contourner cette limitation ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TricheLumiere
avatar
Tymophil Gwathril

Pas à ma connaissance. De toutes façons je te le déconseille fortement, l'informatique et les anglo-saxons détestent de manière viscérale les caractères accentués, a fortiori une plate-forme informatique conçue par des anglo-saxons plaisantin