Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau kickstarter de figurines 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Je suis le seul à être tenté ? Quelqu'un aurait des photos des figurines livrées par BBE ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar

Moi je serais tenté si l'offre était centrés plus sur les monstres et moins sur les héros. des héros ont peut en trouver pratiquement n'importe où et même s'en faire créer sur mesure. Mais les monstres de L'Oeil Noir sont généralement bien différents des autres jeux de rôles (les trolls et les orques par exemples) et donc extrêmement difficile à trouver en figurine "génériques"

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Oog des Meesters
  • et
  • Ukroni
avatar
Ukroni

Les figurines livrées par BBE sont issus de la ligne précédente de figurines. Elles sont en métal et rassemblées en équipes faites pour un jeu d'escaramouche, "Schicksalspfaden", qui n'est plus continuée.

Les figurines de Westfalia par contre, sont en plastic, fabriquées par Westfalia, et ne servent que pour le JdR (même si visiblement ils vont les faire accompagner par les règels du jeu que Westfalia a fait pour ses figurines). Je les ai achetés (enfin, celles de la PP précédente), mais elles sont toujours dans leur emballage d'envoi content

Donc non, tu n'es pas le seul tenté plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ukroni
avatar
Docdemers

Boa, des squelettes (ok c'est générique), un nécromancien, un prêtre du XIIIème, et maintenant le traqueur blanc, c'est déjà un début. Mais je comprend ce que tu veux dire!

avatar
Docdemers

Et puis il y a des orks dans celui là aussi plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Oog des Meesters

Je pense que c'est plus de la résine que du plastique plaisantin (meilleurs détails)

avatar
Ukroni

Oui j'ai vu. Ça c'est beaucoup plus intéressant. Je vais peut-être me laisser tenter à en prendre une douzaine ainsi que peut-être 2-3 traqueurs blanc... mais bon, vraiment rien de certain.

Et puis ils sont à Montréal près de chez moi. J'encouragerais l'économie locale...

avatar

Du coup j'ai pledgé pour le pack Covid-19, donc ça sera surprise plaisantin