Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

West Coast, MJ cherche des joueurs français. 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous,

je suis Olivier, je vis à San Francisco. Je travaille dans... la tech évidemment. Actuellement en confinement, j'adorerais relancer une partie virtuelle avec des joueurs français vivant sur le même fuseaux horaires. Probablement, un One Shot dans un univers contemporain (Inv, Call of Cthulhu, Chronique Oubliée). Si ça colle pourquoi pas faire une campagne. J'initierais des noobs avec plaisirs du moments qu'on garde un groupe soudé et mature qui n'oublie pas de rigoler. Je suis papa donc ce sera forcément après 7:30 et idéalement une fois par semaine.

voila! J'imagine que ce n'est pas gagner mais n'hésiter pas à me contacter si ça vous tentes!

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    Salut !

    je m'appelle thibaut et ça m'interesse pas mal ! En ces temps de confinement ce serait un plaisir de me lancer dans cette aventure !

    Ce serait une premiere pour moi mais je suis vraiment tres fan de l'univers Lovecraftien ( c'est mon auteur préféré )

    Au niveau de l'heure ca me pose aucun probleme et j'aimerais tenter le truc entre passionnés

    je t'envoie aussi un mp on sait jamais ^^

    avatar

    Hello !

    Je m'appelle Victor et je suis partant aussi !

    En periode de confinement ça peut etre pas mal effectivement, j'ai joué qu'une fois au lycée et ça m'avait vraiment plu !

    tchao

    avatar
    CochinchinE

    Ha! 7:30pm. Ca correspond a 19:30 horaire de San Francisco. Idealement, vous serz tous sur la meme time zone.

    avatar

    j'aimerai participer si possible

    avatar

    Bonjour,

    Je m'appel Cédric et je vis en Martinique (GMT-4 (America/Martinique, AST). Je suis vraiment désireux de renouer avec la pratique du JDR et je cherche une table (joueurs+mj) pour vivre de folles aventures. J'ai commencé il y a quleques années avec du Donjon de Naheulbeuk puis j'ai continué avec des jdr maison. Je suis assez flexible sur les horaires alors pas de problème de ce côté !