Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Harry Potter RPG] Besoin d'aide sur des prophéties. 3

Forums > Créativité

avatar

Bonjour à tous,

J'ai lu il y a quelques temps un sujet sur ce même forum concernant Harry Potter RPG (mais j'arrive pas à le retrouver...). Confinement oblige, je me suis lancé sur une partie virtuelle via Discord avec quelques amis.

L'une d'elle à choisi en objet de collection un livre d'un célèbre mage prédicateur qui aurait recensé des prophéties, bien sur "rigoureusement fiables" un peu dans le même ordre d'idée des prédictions de Nostradamus. clin d'oeil

Je suis donc en train de collecter des prophéties et je vous demande votre aide afin d'obtenir des idées qui n'aient pas toutes ma "griffes personnelles". Je trouve ça plus amusant.

Si certains ont quelques idées à partager... A vot' bon coeur M'sieur dames... moqueur

Merci par avance.

avatar

Pour les autres sujets :

forums.php?topic_id=10753

forums.php?topic_id=15008

Sinon : tape "Harry Potter" en haut à droite dans "Rechercher dan le forum"…

avatar

Merci à toi... Mais ce n'était pas ces deux sujets... Ce ne devait pas être un sujet sur le p'tit sorcier au départ. content