Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Compilation pour les équipements, création et évolution des personages 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour à tous,

Voici une petite compilation des infos trouvables dans les différents bouquins Starfinder que j'ai réalisé avec l'un de mes joueurs (attention cela ne remplace pas les livres c'est un résumé).

Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me les remonter que je corrige cela (y compris au niveau de l'orthographe --' )

Pour les références aux pages des livres:

-MJ --> Livre de regle

-AR --> Arsenal

-XA1 --> Xeno Archive 1

-MdP --> Monde du Pact

-SM 1à6 --> Soleils morts livret 1 à 6

Bonne journée à vous.

avatar

Sacré boulot, merci !

avatar

Effectivement super boulot

avatar

Merci pour ce document !

C'est top !

avatar

Ma-gni-fique !

avatar

Excellent boulot, ca sera utile pour ma session de Roll20 oui

avatar

Merci c'est super top ! Par contre sauf erreur de ma part il n'y pas à la partie ordinateur ? Ni vaisseau.

En tout cas c'est vraiment super. merci encore

avatar

Merci à tous pour vos remerciements.

@Furtif : Non ce n'est pas une erreur, Je n'ai pas fait les ordinateurs car, sauf si je fait erreur, toutes les informations sont sur le livre de base. Et pour les vaisseaux, c'est dans mes intentions, mais je fais une petite pause. Des que cela est fait je vous dirai quoi (Hé oui je suis du ch'nord plaisantin ).

avatar

Merci pour le partage c'est un sacré boulot et une grande aide pour tout le monde!

avatar

Merci pour cet excellent travail

avatar

Bien utile merci !

avatar

Jolie compilation