Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

campagne haut niveau 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous

Je me demandais si quelqu'un s'était déjà occupé de monter une campagne post-Anathazerin?

Je ne trouve rien à ce sujet dans les ressources épinglées.

D'avance merci!

avatar

Il y a un scénario proposé dans le recueil de mini-aventures pour continuer.

J'avais discuté brièvement d'une possibilité pour continuer la campagne en mode épique dans le sujet Anathazerïn réservé aux MJs. Le principal problème pour continuer est que chaque groupe va avoir des PJs différents, donc parler de la succession du royaume elfique ne va pas intéresser un groupe de nains, continuer les batailles pour reprendre Dorn ne va pas plaire à un groupe sans chef de guerre, se tailler son propre royaume n'intéressera pas l'archimage du groupe...

avatar

effectivement il y a le dernier scénar du recueil, mais au final rien pour mener au niveau 20...

si rien ne se présente je saisirai ma plus belle plume!

avatar

De mon côté il y a des chances que je continue aussi - j'en suis au scénario 11 en ce moment clin d'oeil

avatar

J'ai commencé à écrire un bac à sable qui démarrera au niveau 11, mais vu mon rythme d'écriture j'en ai pour quelques mois (minimum) avant de proposer quelque chose content

avatar

J'ai créé un nouveau sujet pour discuter d'une suite à Anathazerïn, entre MJs : Anathazerïn [MJ Only] Scénario 15 à 20