Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder Society v2 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar

Bonjour,

J'ai découvert PF avec la v2 et étant anglophone, j'ai commencé à jouer en ligne à Pathfinder Society, 2ème édition. Comme j'aime traduire, j'ai bossé sur le contenu du site http://www.organizedplayfoundation.org/encyclopedia/pfs2guide/ qui explique les règles à suivre pour la v2 et j'envisage de le diffuser pour que les francophones puissent avoir une base pour débuter...
Est-ce que BlackBook a déjà un projet en ce sens ? Je ne voudrais pas faire doublon...

Bonne journée et bons jeux à tous

Az

avatar

A ma connaissance non. Il me semble qu'ils n'en ont jamais parlé.

avatar

Tu devrais contacter Dalvyn sur ce forum ou sur pathfinder.fr, je crois qu'ils font également des traductions si vous pouvez mutualiser vos traductions, c'est le mieux, je trouve.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azmanul
avatar
Murmure

Je suis en lien avec Dalvyn déjà, il m'aide beaucoup pour me pointer vers les termes qui ont déjà une traduction et ne pas réinventer la roue !

avatar

Bonjour, des infos sur la possible traduction des suppléments Pathfinder society de la v2 (à l'image de ce qui est fait pour starfinder society) ?

C'est en cours ? Projet abandonné ? Vous recherchez encore des personnes ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar

Mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose dans les tuyaux.

avatar
MrFlash

Je confirme. C'est en train de se mettre en place pour un démarrage début d'année prochaine !

avatar

Des news ? joyeux