Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5] [Online] [LFDM] Recherche DM/MJ expérimenté pour nouvelle campagne avec 3 joueurs expérimentés. 1 à 2 joueurs supplémentaires envisageable. 4

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour !

Nous sommes un groupe de 3 joueurs expérimentés, investis et sérieux. Nous recherchons activement un DM/MJ confirmé qui connaisse parfaitement D&D5. Nous jouons en ligne via Roll20 et Discord. L'équipe marche bien, depuis presque deux ans maintenant, et les campagnes au long cours ne nous rebutent pas ! Nous avons également une expérience sur Pathfinder et Starfinder mais c'est avec D&D5 que nous évoluons le mieux.

Les autres joueurs peuvent être débutants mais nous désirons des gens de plus de 18 ans voire au minimum ~25 ans : ce choix s'explique à cause de mauvaises expériences passées avec un jeune public n'ayant souvent pas les mêmes objectifs de jeu ni la discipline/rigueur pour respecter ses engagements sur le long terme.

Disponibles la semaine (lundi, mardi et jeudi / vendredi à négocier) entre 20h et 00h, heure française. Nous interagissons exclusivement avec un micro (via Discord) et roll20, pas de caméras.

La présence d'autres joueurs ne nous dérange pas si le MJ souhaite une table plus importante.

Au plaisir de jouer avec vous !

Pour nous contacter :

email : boudiccaicene@gmail.com

discord : Boudicca#1934

avatar

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une table virtuelle. Je suis un joueur expérimenté, MJ en IRL à mes heures perdues sur Héros et Dragons et via Roll20 sur Starfinder. J'ai 27 ans et pour diversifier mes activités, je cherche à passer en tant que joueur et je ne dirais pas non au fait de rejoindre cette table si un MJ volontaire est trouvé et qu'il souhaite plus de joueurs et si le groupe est partant.
Au plaisir !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Boudicca
  • et
  • No.oB-63831
avatar
Naeh

Bonjour,

Merci pour ton message ! De notre côté, c'est vrai qu'on aime bien les tables à 4 ou 5 joueurs, ça rend le roleplay plus dynamique. Surtout si tu masterises d'autres jeux, ça peut donner un groupe solide et pérenne qui est capable de se lancer dans différentes choses ! Je te tiens au courant dès que nous avons trouvé la perle de MJ qui nous fait tant défaut !

A bientôt,

Boudicca

avatar
Naeh

Bonjour,

Nous avons notre MJ, la partie commencerait vers la mi-février. Si tu es toujours intéressé, l'équipe serait ravie de te rencontrer. N'hésites pas à m'ajouter sur discord : Boudicca#1934.

A bientôt j'espère,

Boudicca