Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

74 - Annecy/Genevois : Recherche table avec MJ et joueurs pour une campagne 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Nouvelle dans la région, je recherche une table (ou une asso) pour rencontrer du monde en partageant une belle campagne.
J'ai peu d'expérience (1 campagne naheulbeuk) mais je suis motivée et avide d'apprendre ! Je recherche une bonne ambiance, du jeu, de l'apéro et des fous rires !
A bientôt j'espère !

Elodie

avatar

Bonjour, il y a un club a marnaz depuis de nombreuses années. On joue les jeudi et vendredi 18h 20h30 et le deuxième et quatrième samedi du mois l après-midi 14h 18h30. Nous sommes une quinzaine de rolistes et pratiquons aussi les jeux de plateaux et wargame.

N hesitez a m appeler. Laurent 06 52 02 50 78.

Pour info j avais creer un fil de discution dans la rubrique association. Jeu bricol. Marnaz pour trouver des nouveaux joueurs.

avatar

Bonjour,

j'avais effectivement repéré ce club grâce à vos précédents posts mais cela fait un peu loin pour moi si je dois y aller 2/3 fois par semaine, ce qui serait le plus sympa !

vos joueurs sont tous de marnaz et environ ou il y en a dans tout le département ?

savez vous si il existe d'autres clubs entre Annecy et Genève ?

Merci pour vos réponses !

Elodie (Choisy, 74)

avatar

Hello,

Au pire tu a des assoc sur geneve même, genre gnomes ludiques

Je sais que c'est un peu la galère pour trouver des associations surtout en ce moment, goog luck content

avatar

Slt Élodie !

Si tu recherches toujours du monde pour jouer on habite à Allonzier avec ma femme juste à côté de Choisy. On a la trentaine et on joue à tous types de jeux de société, jeux de plateaux/figurines et dernièrement je voulais initier ma femme aux jdr avec la dernière version de l'appel de Cthulhu par Edge. N'hésite pas si tu veux faire une petite session jeux pour faire connaissance ou juste rencontrer du monde autour d'un verre plaisantin

avatar

Sinon tu as Annecy Ludique qui se réunit le jeudi soir et certains samedi après-midi; pour du jeu de plateau, wargame et jeu de rôle content

avatar

As-tu trouvé une table de jeu ? Je suis dans la région aussi (plutôt Genevois qu'Annecy) et je cherche éventuellement une table après avoir joué en virtuel (MJ sur Cthlhu et Tales from the Loop).

avatar

Salut je reviens dans la région d'Annecy et je suis a la recherche d'une table pour jouer j'ai pas mal d'xp sur bcq de jeux différents content