Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Battle map coc Cthulhu en Jpeg pour roll20 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

En cette période de confinement, j'aimerais faire jouer "La cérémonie" pour COC Cthulhu sur roll20.

Je ne possède que la boite en physique mais pas en pdf, J'ai scanné la map et rassemblé avec photoshop, mais le résultat est très moyen...

Donc si quelqu'un a une astuce ou la map en Jpeg pour l'intégrer dans roll20 je suis preuneur!

Si jamais pour des questions de droit d'auteur c'est pas possible, pas de soucis!

Prenez soins de vous et restez chez vous! plaisantin

avatar

Bonjour,
Je me permets un petit up sur le post de Flav, je suis exactement dans le même cas (et je le rejoins de même pour les droits d'auteur).
Bon restagechévou content

avatar

Bonjour,

Existe-il une fiche de personnage CO CTHULHU pour Roll20 ou bien est-ce celle de CO Contemporain?

avatar

Bonjour, j'ai utilisé la fiche contemporain. On peut cocher une case pour avoir les options nécessaires a cthulhu. De plus, il m'a manque les PI ou les PT, mais j'ai utilisé la mana comme compteur a la place. Ça a bien fait le taff.

Merci en tout cas pour la fiche !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Brownie

Ok. Merci pour la réponse. 👍