Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

tecumah gulch 16

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

bonjours,

je suis en train de faire jouer ce jeux qui est vraiment trés bien, cepandant une chose me géne a propos de la campagne "légende de l'arizona" .

en effet a partir de la deuxieme partie de la campagne il est mention de se reférer a une carte , que je ne trouve nulle part, et ceux a plusieur reprise .

par exemple il est stipulé que les indien sont a tel ou tel endroit sur la carte ?? ou que reférez vous a la carte pour traverser le guet ???

ou encore "referez vous aux symbole des gouttes d'eau sur la carte" ????

si vous avez réussi a trouver ces cartes, sur le net ou autre merci de m'en informer , a moins que se soit mon exemplaire qui ai un bug ??????

merci a vous pour votre aide , bon jeu et bon confinement

avatar

personne pour m'aider ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
jolindien

Je peux jeter un oeil. Mais je n'ai pas lu cette campagne, peux-tu préciser les pages où se trouve tes citations ?

Tu parles du scénario "le plomb et le sang", partie "1ère balle" ?

avatar

alors c'est la campagne "légende de l'arizona "

scénario "le plomb et le sang" page 28 " la perte des batiments signalés par le symbole de goutte d'eau " ??

page 36 " aigle noir : il controle les villages navajos annotés NR sur le plan " ??

page 36 "lueur d'aube tient les sites désignés par les lettre NP" ??

page 37 " geronimo et ses apache ... ils tiennent les sites GA " ??

page 54 Sur la route " preparer une embuscade de plus grande empleur au niveau du gué du rio tio (VOIR LE PLAN) ???

merci a toi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
jolindien

Je suis aussi perdu que toi, je ne trouve pas ces informations sur les plans / cartes / dessins du livret.

Il manque les symboles de goutte d'eau sur la carte de la ville.

Le plan avec les villages indiens je ne vois pas du tout ce que c'est, il y a un dessin avec des tipis le long d'une rivière au début du chapitre mais ça ne correspond pas et il n'y a aucun texte dessus de toute façon.

Je reste perplexe.

avatar

bon sa me rassure je suis pas aveugle ^^

je pense envoyer un mail a deadcrow , je trouve sa vraiment surprenant .

en tous cas merci de ton aide

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
jolindien

N'hésite pas à nous tenir au courant plaisantin

avatar

Alors effectivement il manque les plans dans la campagne, ci-dessous la FAQ avec les plans manquants :

https://drive.google.com/file/d/1NKUOyiMh8kaqoSMJVpQSDWBTAZdpLJhw/view?usp=sharing

avatar

merci beaucoup

avatar

j'ai envoyé un mail a deadcrow mais pour l'instant toujours pas de réponse (peut etre a cause du virus......)

donc un grand merci a toi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
jolindien

Deadcrows c'est rare qu'ils répondent, j'ai plusieurs questions qui sont toujours dans le vent quelque soit le moyen de communication (mail, facebook ...).

En tout cas super cet errata, il faudrait qu'il soit sur le site des corbeaux, c'est un peu la base...

avatar

Alors effectivement il manque les plans dans la campagne, ci-dessous la FAQ avec les plans manquants :

https://drive.google.com/file/d/1NKUOyiMh8kaqoSMJVpQSDWBTAZdpLJhw/view?usp=sharing

Inty

merci mais ca vient d'ou ? c'est un doc officiel ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Inty
avatar

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personnes nous l'ont signalés, plusieurs cartes et annexes étaient introuvables dans le livre. Nous sommes désolés du délais que cela a pris mais vous pouvez retrouvez le PDF avec les documents manquants ici : https://drive.google.com/file/d/1NKUOyi ... pLJhw/view
Milles excuses pour ce gros désagrément, et bonnes parties à tous. Prenez-son de vous et de vos proches pendant ce confinement. :)
Ludiquement,
Studio Deadcrows.

avatar

merci d'avoir mis en ligne cette errata , mais sans vouloir faire le chieur , la carte du guet c'est une blague ???

on peut voir google dessus et que c'est une photo satellite de 2015 , franchement j'ai jamais vu sa sur une carte de jdr , avec les sal point vert pour cacher les infos surement trop moderne.

super pour rentrer dans l'ambiance et pour la présenter aux joueur , je l'aurais déssiné a la main a l'arrache j'aurais pas fait pire, bref trés décu , 6 mois pour faire sa ................

j'ai toujours adoré votre travail , mais la ..........

c'était mon coup de gueule

avatar
Griffesapin

Cela vient de l'auteur de la campagne, donc officiel, d'où malheureusement la mauvaise qualité iconographique (vu qu'il est auteur et pas illustrateur).

avatar

aides de jeu sur la SCENARIOTHEQUE: chevaux / flingues / fusils.

http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=343

ou ici chez DEADCOWS

https://deadcrows.net/forum/

un grand merci à Pallantides: des idées au top et un boulot très apprécié !
(idéalement ces aides de jeu auraient du faire parti du jeu de base: un jeu de flingue sans flingues: ca m'a choqué et frustré)
MERCI à toi content