Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Star Wars D6 : vos meilleurs souvenirs de piou-piou et de zwhouuuu 9

Forums > Créativité

avatar

Salut les copains ! J'espère que votre confinement se déroule plutôt bien ! Le PQ étant devenu une denrée rare, vous pouvez l'utiliser comme monnaie de troc auprès de vos commerces :lol:

Actuellement membre d'une association de JdR sur Dijon, je me suis lancé dans de la maitrise sur Roll20 + Discord pendant la durée du confinement. Comme on ne peut plus pratiquer d'activités autour d'une table... Le Covid 19 n'aura pas raison de notre passion !

J'ai lancé un vote multichoix et il en ressort l'envie de jouer à SW D6. Il se trouve que c'est mon tout premier JdR, j'ai acheté à l'époque l'édition révisée (à un prix excessif sur E-bay, merci la spéculation... !) mais pour autant j'en garde un très bon souvenir. J'aimerais maitriser quelques aventures de cette époque et ce n'est pas le matériel qui manque. Je possède en dur presque toute la collection D6 ; je pense partir sur une maitrise d'un rythme de une à deux fois par semaine, session de +/- 5h00 pendant au moins un mois.

Quelles aventures me conseillez-vous ? Quelles sont celles qui vous ont marqué et pourquoi ?

La bise (de loin) à tous !

PS : c'est un doublon chez Casus No aussi, mais vous savez bien que les deux commu sont différentes et que je vous aime fort ici coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Flex

Personnellement, Darkstryder, si tu possèdes cette campagne

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Melnuur

Très bonne idée en effet je la possède ! Tu l'as déjà joué ? Si oui, qu'est-ce que tu as le plus aimé et le moins aimé ?

avatar

Chasse à l'Homme sur Tatooine reste un des meilleurs scénario de cette gamme. mort de rire

avatar

Je confirme, Chasse à l'homme sur Tatooine un excellent souvenir, des poursuites épiques, des méchants typés, une super ambiance de jeu !!!!

avatar

Moi j'avais adoré le domaine du mal.

Et un log métrage de casus belli va dont je n'ai pas le nom, il couvrait la fin de l'épisode 4 jusque la fin du 6. Un bon souvenir, formationndes pj en stage commandons, on y croisait les héros des films et même mara jade.

avatar

La campagne Casus de la légende des cristaux, c'était vraiment top. Je l'avais joué en 18 heures non-stop. Fallait t'y être jeune... Je compte la faire rejouer, en la dégustant cette fois-ci !

avatar

La legende des cristaux, oui c'est ça. Vraiment top, avec un jedi noir qui nous poursuivait si je me souviens bien.

avatar

La legende des cristaux, oui c'est ça. Vraiment top, avec un jedi noir qui nous poursuivait si je me souviens bien.

Darth Fab

Le seigneur Thorn content