Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Meilleures campagnes post-2000 4

Forums > Communauté

avatar

Généralement, dans les tops des meilleures campagnes on a le droit en top 1 aux Masques de Nyarlathotep et en top 2 à la Campagne Impériale (L'ennemi intérieur) ou inversement.

Afin de découvrir d'autres noms, quelles sont pour vous les meilleures campagnes parues pour la première fois (on exclut également les rééditions) ces 20 dernières années ?

avatar

Le reboot de la Campagne Impériale pour WH3 et le rebbot des Masques de Nyarlathotep pour l'AdC 6 ou 7 par Sans Détour, bien sur ! mort de rire.

Tous les 2 sont une 1e fois, avant c'était d'autres versions et paru après 2000. Donc j'ai bon.

Mais les 3 campagnes parues durant ces 20 dernières années que j'ai préférées, sans aucun contest, sont :

Les 5 Soleils pour Pavillon Noir

Arcanes pour Les Lames du Cardinal

La campagne officielle de COPS

Franchement je me suis éclaté autant à les maîtriser qu'à les jouer, même si aucune des 3 ne sont exempte de défauts. Mais à coté des moments mémorables qu'elles nous ont permi de vivre autour de la table, osef les défauts.

avatar

Le reboot de la Campagne Impériale pour WH3 et le rebbot des Masques de Nyarlathotep pour l'AdC 6 ou 7 par Sans Détour, bien sur ! mort de rire.

Tous les 2 sont une 1e fois, avant c'était d'autres versions et paru après 2000. Donc j'ai bon.

Mais les 3 campagnes parues durant ces 20 dernières années que j'ai préférées, sans aucun contest, sont :

Les 5 Soleils pour Pavillon Noir

Arcanes pour Les Lames du Cardinal

La campagne officielle de COPS

Franchement je me suis éclaté autant à les maîtriser qu'à les jouer, même si aucune des 3 ne sont exempte de défauts. Mais à coté des moments mémorables qu'elles nous ont permi de vivre autour de la table, osef les défauts.

WolfRider4594

C'est laquelle la campagne officielle de COPS ? Quel nom ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Nissa la bella

Elle n'a pas de nom, elle est développée au long de tous les suppléments.

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens