Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage INTERFACE ZERO 21

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Hello,

je cherche a savoir si il existe une feuille de personnage pour IZ 2.0 quelqu'un sais ?

de plus pour info je viens d'acheter le pdf de l'ecran qui montre une image de feuille de perso dans la description, et bien y a que dalle c'est peu l'arnaque non ?

avatar

hum... j'aime quand on parle direct d'arnaque. As-tu envoyé un mail au Sav ?

avatar

hum... j'aime quand on parle direct d'arnaque. As-tu envoyé un mail au Sav ?

Evensnalgonel

non

mais est ce que je suis le seul a avoir acheter l'ecran en pdf ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • temvaryen
avatar
Lowang_jdr

en fait, je ne sais pas si en pdf les feuilles sont fournies avec, en dur, oui. mais demande toujours au sav, ils te répondront

avatar

en fait, je ne sais pas si en pdf les feuilles sont fournies avec, en dur, oui. mais demande toujours au sav, ils te répondront

Evensnalgonel

j'ai fait un mail...

merci pour ton aide

avatar
Lowang_jdr

comme ton message n'est que paix et amour en ces temps difficile tu peux telecharger celle que j'avais traduite a l'epoque ou je n'avais que la VO

ICI DONC

avatar

comme ton message n'est que paix et amour en ces temps difficile tu peux telecharger celle que j'avais traduite a l'epoque ou je n'avais que la VO

ICI

temvaryen

Ton lien point vers un scénario...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Lowang_jdr

"Désolé, tu as cru bien faire mais ton lien pointe vers un scénariotroublé."

avatar

ca dois etre reparé je me suis trompé vous avez vu en exclu le seul scenario IZ traduit en francais par mes soins. Je l'ai proposé a BBE comme j'avais fait pour B&B mais je n'ai pas eu de reponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar
temvaryen

On en a quelques-uns en préparation pour savage.torgan.net ... ça peut être pas mal de mutualiser ... ? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar
Maedh

avec plaisir, j'ai traduit le tout premier: "la livraison". si vous ne l'avez pas je t'envoi ca!

avatar

Le pdf de l'ecran a été mis à jour

avatar

Je confirme que le pdf de l'écran vient d'être mis à jour et inclus maintenant la fiche de personnage.

On en a quelques-uns en préparation pour savage.torgan.net ... ça peut être pas mal de mutualiser ... ? plaisantin

Maedh

Oui, c'est une bonne idée.

Non car il est payant en vo et que le blog de Torgan ne publie que du matos gratuit. On vous avait d'ailleurs traduit une one-sheet (OS) et demi et on s'en est rendu compte au moment de la publication.

En l'état, seul BBE peut diffuser ces OS. Il n'y en a qu'une seule de gratuite, The Prodigual, que l'on puisse traduire et mettre en ligne sur le blog savage.torgan.net.

avatar

Bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure... en virtuel

avatar

comme ton message n'est que paix et amour en ces temps difficile tu peux telecharger celle que j'avais traduite a l'epoque ou je n'avais que la VO

ICI DONC

temvaryen

J'ai la version de l'écran, mais je dois avouer que je prèfère la tienne. Merci, elle est géniale!

avatar

Bonjour à tous, je viens de prendre Interface Zéro et je cherche une fiche de perso; le lien au dessus est cassé. On peut encore la trouver cette belle feuille de perso "perso" ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar

Fais ton choix :

- Fiche éditable - IZ

- Fiche autre design

- Fichez IZ - SWADE - Basé sur le Design IZ 3.0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb40964
avatar

Petite mise à jour sur la fiche SWADE

avatar

Désolé encore retouché la version SWADE suite à quelques retours content

avatar
NoOb40964

N'oublie pas un petit complément gratuit : l'historique du monde