Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

J'achète : Cartes des folies ( Cthulhu V7 ) 17

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous , je suis à la recherche :

- Des cartes des folies V7 : j'en donne 30 euros

MP moi !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Gardien

Va voir sur le lien suivant : tu trouveras ton bonheur (mais en francs suisses).

https://www.games-sanctuary.ch/fr/catalogsearch/result/index/?cat=37&q=l%27appel+de+cthulhu

avatar

Hello, je réitère ma demande quelqu'un vend t-il ses cartes de la folie V7 ?

Le site de Senrad = rupture de stock

Quelqu'un les as peut -être en pdf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Gardien

Malédiction, désolé...

avatar

Malédiction, désolé...

Senrad

Je vais finir à l'asile d'Arkham.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Gardien

Peut-être pas : un intervenant du forum met les cartes en vente. Voir le lien suivant. Bon courage.

forums.php?topic_id=13768&tid=399275#msg399275

avatar

Zut, mon lien ne marche pas. Va dans le forum Boutique, sous-forum "Je vends", 7e annonce en ce moment (cartes de folie annoncées dans le titre).

avatar

forums.php?topic_id=13768

(mais je crois que quelqu'un s'est déjà porté acquéreur entretemps !)

avatar

Ca se monnaye 45€ ?! Je les ai mais je ne les pensais pas si rares... Je ne critique pas le prix, hein, c'est juste que ça m'étonne.

avatar

Quelque chose ne vaut vraiment le prix de vente que quelqu'un en demande, que si quelqu'un d'autre est d'accord pour l'acheter à ce même prix…

Et ça à l'air d'avoir été vendu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Man From Outerspace

Oui c'était aussi mon raisonnement. Des jdr à 150€ sur Ebay qu'on peut trouver à 10 c'est courant, mais le prix est fixé par la rencontre de l'offre et de la demande (oui j'ai un Bac Commerce, mention AB). Donc a priori elles valent 39€.

avatar

Si j'avais su j'aurai pas acheté un seul set de carte a l'époque mais 10 ^^

avatar

Hello, j'ai réussi à avoir le set de cartes grâce à un gentil forumeur de BBE.

Oui, c'est indécent, le prix de ces cartes qui ne sont pas grand chose et qui ne coutaient que 8 euros à l'époque.

Mais bon sans détour a fait faillite et n'a plus la licence Cthulhu ceci explique cela.

Merci, Senrad je ne vois tes messages que maintenant alors que j'avais conclu l'affaire il y a une semaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Gardien

De rien. Moi-même, je les ai trouvées il y a quelques mois par hasard sur un site belge (c'étaient les dernières, ils n'en ont plus depuis).

avatar

Bonjour j'ai un paquet de carte des folies qui dort dans un tirroir si vous cherchez toujours

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pixel
avatar
Senjak

Je suis interessé et je vous ai contacté par MP.

avatar

je vais clore le topic car j'ai déja les cartes