Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénario CO contemporain : La croisière s'amuse ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Hello à tous ! Après moultes tergiversations, je me suis décidé à mettre au propre un scénario pour COC, que j'aimerais vous soumettre. Dans mon idée, il s'agit du premier scénario d'une mini-campagne en trois actes, ambiance plutôt pulp, disponible ici :

La croisière s'amuse ?

Par avance désolé pour la mise en page, c'est du Word brut de brut malade Mes compétences en mise en page sont des plus basiques... J'ai déjà une idée très précise du scénario suivant et de où je veux aller avec le troisième. J'essayerai de mettre une suite en ligne si ça intéresse quelqu'un. Je suis preneur de tout retour et critique constructive pour améliorer le bouzin. Merci d'avance pour vos retours !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • LeoDanto
avatar

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire en détails mais je vais quand même faire une première remarque : merci.

Et une deuxième : oh oui pour la suite !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Gollum

Pareil que Gollum, pas encore lu, mais je dis merci et oui

Pour la mise en page, elle est simple mais elle a le mérite d'être claire, c'est le principal plaisantin

Edit : la réponse est au message d'Iceberg.

avatar
Iceberg

Merci à toi pour le partage. Je viens du survoler et cela semble très sympa à faire jouer.

Effectivement la suite pour en faire une mini-campagne est une bonne idée.

avatar
Iceberg

Merci pour ce partage. J'en suis qu'au début de la lecture mais j'aime beaucoup pour l'instant.

Retour plus complet une fois terminé content

avatar

Bon, j'ai ENFIN pu m'atteler à la lecture complète du scénario et c'était vraiment très chouette.

J'aimerais bien le mener un jour, il regroupe des thématiques fortes qui me parlent bien. C'est bien écrit, avec des scènes fortes. Et surtout, le setting qui se dessine derrière me parle à mort content

Bref, merci pour ce partage!