Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aides de jeux Barbarians of Lemuria 13

Forums > Créativité

avatar

Bonjour

Je me suis amusé à faire des deck de carte pour l'excellent jeu Barbarian of Lemuria. Je précise que j'ai demandé et obtenu l'accord de l'éditeur Ludospherik et de l'illustrateur Emmanuel Roudier pour la mise à disposition de tout ça.

Vous trouverez ca sur la scénariothèque ici

Avantages desavantages Barbarians of Lemuria

Bestiaire Barbarians of Lemuria

Panthéon Barbarians of Lemuria

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • Grandbiscuit
avatar
Grimbou

Bravo Grimbou ! Continue à t'amuser plaisantin

avatar

Bravo Grimbou ! Continue à t'amuser plaisantin

Federico67

Merci Fredo 😉

avatar

Personnellement je n'ai pas le jeu mais je me suis acheté la campagne du Dieu Voîlé (un ebonne campagne cela peut toujours servir...) et je ne suis pas déçu, elle est vraiment super bien !

Merci pour les aides du jeu (du coup je vais les stocker au cas où même si elles ne me seront pas d'une utilité immédiate).

avatar

Bonjour Grimbou. Quelques mots pour te remercier ! Super travail.

avatar

Nous sommes en train de terminer la campagne Le Dieu Voilé et en tant que MJ j'avais repris les plans du jeu avec Dungeonfog et Inkarnate pour l'utilisation sur Roll20.

J'ai mis ce fichier sur le groupe Facebook mais je le remets ici pour ceux que ça intéresse.

https://www.dropbox.com/s/g9lsgfbf7rwdqeu/Plans%20Le%20Dieu%20Voil%C3%A9.pdf?dl=0

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • Colonel Moutarde
avatar
Grimbou

Merci Grimbou ! ouicontent

avatar

My pleasure Frédéric clin d'oeil

avatar

Merci ô Grimbou.

Je m'incline devant ton travail et ta générosité. Bravo !

avatar

Bonjour,

Super boulot, merci beaucoup.

Bonne fin de journée.

avatar
Grimbou

Super boulot !!!! merci !!

avatar
Grimbou

Grimbou il y a un site ou l'on peut trouver tout ton travail sur Barbarians of Lemuria? Merci d'avance

avatar

Grimbou il y a un site ou l'on peut trouver tout ton travail sur Barbarians of Lemuria? Merci d'avance

Grandbiscuit

Les cartes sont sur la Scénariothèque (liens au début du post) et les plans sont sur le site de Ludosphérik

Plans Barbarians of Lemuria