Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadlands Reloaded - Marchandises & équipements 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Bonjour à tous,

Je masterise depuis quelques semaines du Deadlands avec des collègues le midi (2 séances par semaine) et je suis novice en tant que MJ. Dans le groupe il y a un MJ qui pour une fois, ne masterise pas content (il masterise sur D&D).
Je sens chez eux une légère déception lorsqu'ils passent à côté d'un marchand car je trouve que la liste d'objets à acheter et très légère dans le livre de base (à l'inverse de D&D selon le joueur qui est aussi MJ).
En gros, ils stockent leur argent comme ils peuvent sans "but" (je trouve les armes basiques plutôt puissantes alors quel est l'intérêt pour eux de changer ? mais là c'est une autre histoire).

Est-ce qu'il existe une liste un peu plus complète de ce qui est possible d'acheter dans le jeu ? Ou alors il me revient de la créer moi même ?

Je suis désolé j'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je m'excuse par avance si la question a déjà été abordée.

Merci d'avance !

avatar

En VO tu as ça https://www.drivethrurpg.com/product/91381/Deadlands-Reloaded-Smith--Robards-1880-Catalog mais je ne sais pas ce que ça vaut à par son prix mort de rire

avatar

Effectivement, c'est un début (la VO ne me dérange pas), il faudrait que je cherche une review du bouquin pour savoir si ça vaut bien 6$ et surtout si ça répond à mes interrogations mort de rire
En tout cas merci !

avatar