Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

13 - Cherche 4 ou 5 joueurs mixte pour parties jeux de rôles 19

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut je suis un vieux meneur qui reprend les jdr après une interruption de plus de 20 ans. Je cherche un groupe de joueurs mixte, tout âge pour parties de AD&D, H&D, Maléfices ou Légendes des 5 anneaux, à définir.

Je suis dans la région de Martigues à 30mn de Marseille.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krakatoa
avatar

Hello

vieux joueur et Mj qui a aussi arrêté durant quelques décennies, sur Marseille et qui est intéressé de reprendre.

dis m’en plus sur tes attentes, dispo, envies...

bien à toi

christophe

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mister Floyd
avatar

Il y a un groupe de joueurs sur martigues et entressen ou salon, on essaie de jouer une a deux fois par mois les samedis ou dimanches, si cela vous intéresse.

Nous jouons en H&D, principalement, et de temps en temps, D&D3.5, Patfinder, l'oeil noir, shadowrun, JRTM, ...

avatar

C'est cool mais les samedi et dimanche impossible pour moi ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
Antibalas

J'essaie de monter une équipe H&D pour jouer en semaine le soir. Tu ferais le déplacement ?

avatar
Mister Floyd

Éventuellement le vendredi en soirée, c'est faisable, c'est sur Martigues, voir Entressen

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mister Floyd
avatar
ELarsen

A voir, vous êtes débutant ?

avatar

Pas vraiment, j'avait 11 ans quand j'ai commencé avec ADD2 et Warhammer

avatar

La Guilde de Saint Georges se réunit les mardi soir sur Aubagne.

Ils figurent dans l'annuaire des Associations.

avatar
Mister Floyd

Bonjour,

Je suis un joueur sur Marseille et je cherche une table de préférence qui se forme. Je fais partie du club des anciens qui voudrait se remettre 20 plus tard au JDR mais avec la difficulté de trouver une table compatible avec ses disponibilités. Je peux jouer certains weekends mais pour un rythme régulier le vendredi soir me conviendrait.

En cette période, est-ce que jouer en ligne pour former une table en vue de jouer plus tard en IRL pourrait t'interesser?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mister Floyd
avatar
Krakatoa

Salut. Tu serais prêt, après le confinement, à venir sur St Mitre Les Remparts pour jouer à TALES FROM THE LOOP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krakatoa
avatar
Mister Floyd

Je te réponds en mp

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mister Floyd
avatar
Krakatoa

Je ne vois pas ta réponse

avatar

Bonjour je suis sur Châteauneuf Les Martigues et je suis dans un club à Istres ! ... si on peut se mettren en relation.

avatar

salut STURM passons sur Messenger si tu veux bien, mon nom est Fred Simo

avatar

A Istres tu es dans le club TOUR DE JEU ?

avatar

Je suis un pote à Vincent Bizot

avatar

En effet je connais Vincent et je fais partie de l'asso tour de jeu content

avatar

Bonsoir,

Par rapport à ton message d'origine, je suis dans le même cas. Je cherche un groupe actif sur martigues