Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dés de Qualités 6

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis : en tant que roliste j'aime les dés, et j'aime les beaux dés en bois, en métal etc...

Mais à part les incontournables Texans de chez Artisan Dice ou Wyrmwood y a t-il des boites françaises qui produisent ce genre de dés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mordicus
avatar

Salut, je doute que ça soit un marché très porteur chez nous. Mais j'aimerais être surpris.

avatar
Simerron

Tu as essayé de voir sur le site de Dés en Folie ?

avatar

Si tu ne connais pas déjà, ce n'est certes pas français (je n'en connais aucun), mais anglais, donc pas loin :

https://www.thediceshoponline.com

avatar

Bonsoir,

De la vieille école, j'achète des dés en buis (pour les dés en bois). Cela prend de la patine avec le temps. C'est un bois hyper dur qui ne se fend pas. Dans le passé les dés étaient faits en buis. En tapotant dés en buis sur la toile on trouve (notamment chez "toutpourlejeu" entre autre).

++

avatar

Merci beaucoup pour vos réponse mais je ne trouve dans tout ceci, rien qui approcherai les essences utilisé par nos amis ricains.. Tant pis, un jour je trouverai ça ^^' ou je ferai des test sur cnc dans un fablab ^^'