Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne à Trets (13) recherche joueurs 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, nous venons de finir une campagne et des changements d'emploi du temps au sein de mon groupe font que certains ne pourrons pas participer à la prochaine campagne.
Le rythme est d'un vendredi soir sur deux et la partie se joue à Trets (45 minutes de Marseille, 25 minutes d'Aix-en-Provence).
Une personne de Marseille véhiculée serait bienvenue mais pas que.
La nouvelle campagne serait du Pathfinder 1e avec pas mal de règles optionnelles destinées à rendre le jeu plus fluide, ainsi que pas mal de suppléments d'éditeurs tiers reconnus.
Totalement accessible à des débutants, le système sera en E6 et pour la création des persos qui seront amnésiques je ne demande qu'une illustration, je crée le "pré-tiré" et le joueur découvrira comme le personnage ses capacités.
Je pense que la campagne peut être parfaitement adaptée à des débutants ou à des joueurs plus confirmés ayant envie d'un peu de neuf (moins de feat trees, certaines classes qui sortent de l'ordinaire, etc.. mais rassurez-vous, pas non plus du n'importe quoi avec des suppléments sortis de nulle part et abusés).
Voilà voilà, je ne sais pas si j'en ai dit assez, contactez-moi pour toute question !