Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bravo pour vos emballages ! 14

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

Je viens de recevoir ma dernière commande, et je tenais à vous remercier pour la qualité de l'emballage : les livres sont bien protégés et arrivent ainsi en parfait état (pas de coins cassés, ...).

Continuez comme ça !

avatar

Tu avais commandé quoi ? Sur un trentaine de commandes je n'ai eu qu'un livre vraiment "poqué", mais souvent les coins prennent un petit coup facilement redressable à la main, rien de bien méchant. Je trouve l'emballage standard un poil limite au vu de la valeur des produits (et leur poids !). Ca se résume à un simple papier bulle dans un carton pas bien épais. Après c'est bien calé et comme je l'ai dit je n'ai pas eu de gros soucis donc je continue à commander.

Là où je remercie BBE c'est d'avoir fait l'effort de sur-emballer une collector quand je leur ai laissé un petit mot durant la commande. Ca c'était bien sympa.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DenisG
avatar

Je suis content des envoie sauf un petit tout petit truc:

une commande d'une 20ene de dé dans un carton de livraison pouvant contenir 2 LDB bien emballé pour retrouver dedans aux milieux d'une tonne de protection une petite enveloppe matelassé contenant les dés. C'est un peu overkill quand même (et du coup le facteur n'a pas pu le mettre dans la boite au lettre T.T).

avatar
YulFi

@Yulfi, Ma dernière commande avait un module de D&D5 + Joan of Arc (2kg de bouquins). Mes autres commandes sont du même acabi. Je compare à une expérience chez un "grand vendeur de tout", où il n'y a quasiment pas de protection.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
DenisG

J'ai déjà commandé une grosse campagne pathfinder chez mamazon (j'imagine que tu parles de cette enseigne) et ça ne s'est pas très bien passé. Livre dans un carton simple, la couverture rigide à traversé le carton et s'est cassée troublé Heureusement qu'on peut renvoyer la commande. Plus jamais je commanderais de jdr chez eux.

Sinon j'ai aussi commandé chez philibert et là c'est limite abusé la quantité de bulle qu'ils mettent, on jouerait au foot avec le colis que le livre n'aurait rien moqueur

BBE c'est entre les deux, ça supporte des chocs mineurs mais si le colis tombe d'un peu haut (genre des mains du livreur sur le trottoir) je ne me fais pas d'illusion les livres vont finir cabossés. Faut pas avoir de facteur avec deux mains gauches... ^^

avatar

Bonsoir,

Oui je dirais même que c'est hyper sécure :

1 film bulle

+ une espèce de carton "broyé" qui comble le vide

+ le carton d'emballage avec renforts des côtés et angles

Du coup on reçoit vraiment les livres nickel chez BBE !

Bon... si c'est pour 2 boîtes de dés... effectivement... la planète crénom d'un p'tit bonhomme... la nôtre de planète...

En tout cas bravo oui. Collectionneurs comme n'importe qui c'est quand même agréable de recevoir ses livres parfaitement nickels.

++

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Panda Monk

J'ai toujours reçu mes colis en bon état aussi (pourvu que çà dure !).

avatar

j'ai déploré une réception de livres abimés pour la pp deadlands, et pour le coup, un colis de plus de 4kg, ça manquait de protection. L'aspect du colis extérieur était impécable.

avatar

Cela fait plusieurs années que je commande de façon régulière chez BBE...

Et je proffite de ce post pour présenter, moi aussi, mes remerciements à toute l'équipe logistique (passé & présente clin d'oeil).

L'emballage de tous les colis sont tous de qualitès oui​​​​​​​ et je n'ai eu que quelques petits défaut mineurs sur certaines boîtes.

Je connais plusieurs compagnie qui devrait en prendre exemple !

avatar

Mes commande sont toujours arriver impec et j'ai même reçu des collector avec des cale en polystyrène pour dnd 5

avatar

Sont tellement bien qu'ils devraient utiliser les livres pour protéger les emballages.

avatar

Bon ben là je viens de recevoir ma collector du retour des seigneurs des runes et c'était juste protégé par une pauvre feuille de bulle slim. Evidemment l'étui est arrivé poqué. En espérant que la version standard arrive en bon état que j'ai au moins un étui nickel...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
YulFi

S'il y a un problème d'emballage il faut le signaler au SAV, pour qu'a minima ils fassent attention les prochains coups.

avatar

Bonsoir,

première commande, premier colis, beau carton + bulles, parfait état à l'arrivée.

Moi qui suis tatillon c'est nickel.

Merci beaucoup