Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

dungeon 3d 15

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
faite un tour est dite moi ce que vous en pensez.
http://psychomaster.unblog.fr/
avatar
La moindre des choses avant de poster de la pub déguisée (vu que tu proposes des décors en échange d'une rémunération sur ton site), c'est de nous demander par mp.
avatar
à! desolée vraiment, je n'y est pas pensez excusez moi
avatar
Première impression... c'est illisible.
Deuxième impression, le site n'est pas fini, voir plutôt à peine commencé.
Va falloir faire de gros effort si tu veux faire du commerce, car pour vendre sur internet il faut inspirer confiance, et là c'est tout sauf le cas.
avatar
Je suis peut-être tatillon, mais franchement, je te suggère de faire relire l'ensemble des textes de ton site par quelqu'un de bon sur l'orthographe et les accords : là, il y a beaucoup trop de fautes.
il y a de cela un moment que je joue au jeu de rôle, et j’ai put constater que les décors en 3D donner quelque chose de plus à la partie. j’ai donc regarder sur des sites qui les vendent, mais voilà c’est qu’en Amérique et la résine c’est cher de plus les frais de port son assez conséquent. J’ai donc chercher et j’ai trouver un site qui vendez des moule pour les faire en plâtre (toujours en Amérique), j’en est achetez et j’ai refait les module de ceux en résine.
voici un exemple de ce que je suis capable

-> Il y a longtemps que je joue aux jeux de rôle, et j'ai pu constater que les décors 3D donnaient quelque chose de plus à une partie.
J'ai donc regardé les sites de vente de tels décors, mais ceux-ci se trouvent essentiellement aux Etats-Unis, et les frais de beaux décors en résine additionnés aux frais de port donnent un coût d'achat très conséquent.
J'ai donc cherché et trouvé un site qui vends des moules destinés à réaliser des décors en plâtre.
Après en avoir acheté, j'ai refait des moules de décors en plâtre à partir de décors de résine, afin de les reproduire à l'identique, mais pour un coût moindre.
Voici un exemple de ce que j'ai réussi à faire :
avatar
Je déplace le fil dans une section plus adéquate.
avatar
je suis assez d'accord avec les premiers retours. Même si l'idée est bonne et mis à part les demandes d'accord de BBE pour poster ce type de message, préviens nous aussi, c'est désagréable de croire lire un site d'info et de découvrir que le seul but est de nous vendre quelques choses.
Après il faut travailler le site qui ne donne pas envie d'aller très loin sur le "site".
une fois tout ça ok il ne faut pas hésiter a revenir pour nous montrer ton travail et tes propositions car ça peut être sympa tout ça.
aller courage.
avatar
Heu, avez vous vu ou plutôt deviné que c'était un site de vente ? Parce que même si la présentation le laisse fortement soupçonner, je n'ai vu aucune référence à un commerce quelconque sur la page. Ceci dit, je soupçonne encore l'orthographe et la grammaire approximatives de m'avoir fracturé l'oeil, à moins que ce ne soit le manque de professionnalisme flagrant qui m'ait liquéfié le cerveau... Pour tout dire, j'ai plus l'impression d'avoir affaire au blog d'un quelconque legolaragorn_666mdr qu'à un site de vente...
avatar
Je pense que ça a été retiré depuis...
avatar
C'est joli, et chapeau à ceux qui passent leur temps à faire ce genre de choses Smiley
Mais pour ma part, lorsque je fais du "donjon", ce sont des kaers, et là les décors sont pas du tout appropriés  Smiley
avatar
oki, merci de c'est conseilles, j'ai changer le blog de manière à ce que ce soit de l'info, et les images aussi ont était changer.
je ne prêtent pas être un pro ni au niveaux donj, ni au niveaux orthographes (certaines publication regorge de fautes de frappe et d'orthographes) donc je voulais un avis sur ce que j'ai fait, pas sur la manière dont j'ai écrit le texte.
avatar
je ne prêtent pas être un pro ni au niveaux donj, ni au niveaux orthographes (certaines publication regorge de fautes de frappe et d'orthographes) donc je voulais un avis sur ce que j'ai fait, pas sur la manière dont j'ai écrit le texte.
psychomaster
Je te donnerai tout de même un avis sur les textes : ils sont vraiment difficiles à lire, y compris tes messages sur le forum !  Smiley
Allez ! un petit effort !  Smiley
avatar
bon voilà fautes corrigées, et de plus texte transcrit en anglais.
avatar
donc je voulais un avis sur ce que j'ai fait, pas sur la manière dont j'ai écrit le texte.
Et bien, le texte fait partie de ce que tu as fait mec. Si tu veux un avis sur les décors, je trouve ça mignon, mais inutile (voire néfaste) en JDR.
avatar
Sans parler de "système caché de vente machin truc" dans le genre il y a dwarvenforge qui fait ça (et non je n'y ai pas de royalties), c'est tout beau, tout zolie maiiiis......
......faut-il tout de même s'appeler Crésus et avoir envie de se taper le montage et surtout d'avoir 10m2 de libre dans sons salon pour vraiment en profiter...
...m'enfin, ce que j'en dis, rien ne vaut le bon vieux véléda ou l'on gribouille dessus à tout va  Smiley