Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Renvois de page vers livre de base dans les suppléments 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Salut,
J'aurais une petite question suggestion auprès des traducteurs/relecteurs de Shadowrun. Depuis l'apparition de la version 20ème anniversaire, dans les suppléments, le seul renvoi de page vers les règles de base concerne cette édition et non l'édition de base "d'avant". Est-il possible d'avoir un renvoi de page sur les 2 livres, par exemple de la façon suivante: p1/1 (en référence à ancien livre de base / édition 20ème A)?
Mon problème est en fait le suivant: je dispose des deux versions, mais je ne prends pour aller jouer que la version "de base" (et oui, elle est moins lourde dans le sac à dos Smiley). Et dans le feu de l'action, un renvoi de page vers la version anniversaire ne m'est pas très utile.
Alors, pourriez-vous penser pour les suppléments suivants (hors guide du runner car je suppose qu'il doit être parti à l'impression, non?) aux personnes qui soit ne disposent pas de la version anniversaire ou alors qui ne l'emmène pas pour aller jouer...
Merci  Smiley
avatar
ben vu que le guide est le dernier supplement de régles à paraitre, il y aura plus trop de reference à faire à SR4A ou a SR4 dans les futur publication
enfin il reste running wild qui est pas background
sinon des doubles references dans le scenario pourrait être bien pratique en effet
avatar
Yep, tout le monde n'a pas la version Anniversaire non plus Smiley
avatar
sinon , il etait questionde mettre en ligne un index géant (ce serait pratique de mettre les doubles references)
post modif c'et plus comphréhensible Smiley
avatar
On y travaille !