Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bien le bonjour ! 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Hello tous,

Nouvellement arrivé sur ce forum, je me présente à vous.

Vieux roliste d' un peu plus de 40 ans, comme quelques uns ici apparemment. ..

J'ai commencé dans les années 80 avec D&D, version BECMI, comme MJ puis enchaîné avec INS.MV, Capitaine Vaudou Simulacre. Star wars d6, chtulhu, bloodlust comme joueur. Puis entrée dans la vie active, femme, enfants et manque d'envie, j'ai abandonné ce loisir.

j'ai repris il ya quelques années en initiant mes enfants , avec D&D bien old school et on s'est bien éclaté avec une belle campagne dans le duché de Karameikos. Là pour changer d'univers, je viens d'acheter CO contemporain et la boite Chtulhu. Plus abonnement à CB... moi qui avait décroché du temps de la v1...

Et voilà j'ai bien replongé avec une grosse envie de jouer avec famille et amis .

avatar

Bon retour dans le monde du JDR ! content

avatar

Bienvenue à toi et très bons jeux ! Tu as fait d'excellents choix !

De toute façon, à partir du moment où on joue à ce qu'on aime, le choix ne peut être qu'excellent... clin d'oeil

avatar

Vendui' ! Bienvenue !

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Rôliste un jour, rôliste toujours ! clin d'oeil

avatar

Ahhhh Karameikos .... Mystara ... les Gazeteer content

Bienvenu !

avatar

Merci à tous pour l'accueil moqueur

avatar

Salutations.

avatar

Bienvenue ici ! content