Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conversion des scénarios (de l'OGL 3.5 à Pathfinder JdR) 9

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder background (MJ)

avatar
Bonjour !
Je me suis lancé dans la vaste tâche de convertir à Pathfinder les PNJ des campagnes antérieurs au système. Vous pourrez trouver mon travail dans les sites :
AideDD.org
Pathfinder-fr.org
Actuellement (j'éditerais au fur et à mesure, car c'est un travail assez long) :
* Campagne : L'éveil des seigneurs des runes
- PF#1. Les offrandes calcinées
* Campagne : La malédiction du trône écarlate
- PF#7. Au bord de l'arnarchie
- PF#8. 7 jours pour mourir
avatar
Pour le deuxième site c'est pathfinder-fr.org l'adresse.
avatar
OK , cool . Que de temps gagné . MERCI .
avatar
Encore une super initiative !!! Les fans de Pathfinder sont presque aussi fous que ceux de Polaris !!! Bravo !!! Smiley
avatar
Pour le deuxième site c'est pathfinder-fr.org l'adresse.
Ombreloup
J'ai modifié, désolé (j'ai mis le nom de mon raccourci)
avatar
Encore une super initiative !!! Les fans de Pathfinder sont presque aussi fous que ceux de Polaris !!! Bravo !!! Smiley
Damien C.

Merci, merci  Smiley
A noter aussi, pour ceux qui veulent se lancer dans Pathfinder, qu'il y a des AdJ pour mieux appréhender les règles. Ce n'est pas terminé, mais déjà bien avancer.
avatar
La conversion du 3e module de l'Éveil des Seigneurs des Runes - Le Massacre de la Montagne Crochue est également terminée.
Vous pouvez la retrouver sur Pathfinder-FR  Smiley
Salut
avatar
Yata !
avatar
La conversion du 2è module de l'éveil des Seigneurs des runes ("Les meurtres des Ecorcheurs") est terminée. Disponible également sur Pathfinder-fr :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/Aventures.Conversion%20Pathfinder%202.ashx