Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PF02] les meurtres des écorcheurs-Xanesha 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes

avatar
hello
1) hâte = rapidité dans la liste de sorts
2) le bonus de drain de sagesse au toucher varie^^ on a 2d4 dans la ligne corps à corps,2d4 dans la description des pouvoirs spéciaux mais 1d6 page 92 et dans la version anglaise on a 2d4 dans la ligne corps à corps, 1d6 dans la description des pouvoirs spéciaux et 1d6 à la fin du bouquin dans la fiche technique
alors quel est le bon bonus ( je penche pour le 1d6 histoire de faire moins mal aux PJ^^)
avatar
Dans le bestiaire, le drain est maintenant d'1d4 pour les Lamias.
avatar
oui la lamia c'est bien 1d4 maintenant, mais Xanésha n'est pas une lamia mais une lamia matriarch, c'est une caste encore au dessus. Donc je préconise au grand minimum 1d6 ou 1d8 :p
avatar
Plop,
J'utilise ce fil afin de poser une question concernant le "test de renvoi des morts vivants" que les PJ doivent faire contre les DV des apparitions si ils les ont détecté, dans la partie du Manoir des Ganrenard.
Je n'ai rien trouvé sur ce test, alors Docteur, comment qu'on le fait ? Smiley
avatar
J'utilise ce fil afin de poser une question concernant le "test de renvoi des morts vivants" que les PJ doivent faire contre les DV des apparitions si ils les ont détecté, dans la partie du Manoir des Ganrenard.
Je n'ai rien trouvé sur ce test, alors Docteur, comment qu'on le fait ? Smiley Guitoune

Voir page 133, le don Renvoi des morst-vivants. A noter que la campagne l'Eveil des Seigneurs des runes est sortie avant le Manuel des Joueurs Pathfinder JdR, donc elle est encore en OGL 3.5 (D&D 3.5 quoi, avec les renvois des mv à l'ancienne^^).
avatar
Plop,
J'utilise ce fil afin de poser une question concernant le "test de renvoi des morts vivants" que les PJ doivent faire contre les DV des apparitions si ils les ont détecté, dans la partie du Manoir des Ganrenard.
Je n'ai rien trouvé sur ce test, alors Docteur, comment qu'on le fait ? Smiley
Guitoune
Salut,
si tu jettes un coup d'oeil au Compagnon de Route #2, tu pourras trouver un article présentant, dans un encadré, une option pour jouer les hantises (ou quel que soit le nom en VF) en Pathfinder. C'est inspiré d'un commentaire de James Jacobs sur les forums de Paizo si je me souviens bien.
Bons jeux !
avatar
Merci pour ces réponses ! Smiley
avatar
Sur le même topic en lisant les tômes de la campagne de temps en temps ils nous renvoient à des suppléments VO pour des infos sur des monstres ou autre Dalvyn ou d'autres ont mis à dispo les infos manquantes pour nous français ?
J'en suis à la Montagne Crochue c'est vraiment super fun comme campagne et les joueurs risquent de couiner entre le tôme 2 et 3 ça pique !