Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Impossible de lire les pdf de B&B sur liseuse!! 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Les pdf de B&B sont illisibles sur liseuse, alors que d'autres pdf fonctionnent parfaitement, pourquoi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maedh
avatar

Achète un Ipad Air joyeux

Sinon, pdf et liseuse, c'est pas le format recommandé il me semble.

avatar
bougna

P'tet parcequ'ils sont SUPER PUT**N D'LOURDS ... ? joyeux

Perso, que ce soit ma Tablette ou mon PC (qui n'est pas un PC de gamer dernière génération... ^^), ça rame, c'est super pénible à parcourir !

On veut des PDF plus légers, avec un index qui fonctionne et des calques pour pouvoir masquer le fond de page. Na ! :p

avatar

C'est pas la Team-Torgan qui a fait les fichiers ?

avatar

Pareil pour moi. Ma liseuse considère la protection du PDF comme équivalente à une DRM (et le support de liseuse s'en fout) et de toute façon j'ai essayé de lire des pdf moins gros que des bouquins de JdR et ma liseuse n'est vraiment pas adaptée pour ça.

avatar

l'Ipad Air premier du nom galère bien sur les PDF de Black book, je pense qu'ils sont assez "lourd" (mais je ne m'y connais pas assez pour dire s'ils peuvent être optimisé). Je vais faire un essai avec une autre tablette pour voir s'il s'agit de mon Ipad qui rame ou non.

avatar

Idéalement, il faudrait des livres en ePub pour les lire sur liseuse. Mais je suppose qu'il n'est pas envisagé de fournir ce format. Et puis une tentative sur Interface Zero 3.0 (World and History chap.5) n'était pas très probante...

avatar

Pour apporter de l'eau au moulin, même un iPad Pro ne parvient pas à afficher certaines images du LdB de B&B.

Je possède un paquet de PDF de chez BBE, et c'est le seul qui ne passe pas correctement.