Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour 13

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à tous. Je passe par la case présentation pour donc dire l'essentiel. C'est à dire que je suis un très vieux joueur, on remonte au début des années 80', que j'ai de gros trous dans ma vie de roliste avec des reprises et des arrêts au grés du vent mais que je tente malgré tout de me tenir au courant des sorties et de ce qui fait l'actu des JDR d'où ma présence ici. Enfin j'suis dans le sud-est.

avatar

Vendui' !

Bienvenue !

avatar

Welcome !

Sans divulgacher, il y a de nombreux rôlistes sur ce forum qui ont commencé dans les années 80 content

avatar

Eh bien bienvenue à toi Igins06 ! Et comme le dit Helicon38, nous ne donnerons pas de nom mais... Fais gaffe, il y a plein de vieux dans le coin !

mort de rire

avatar

Bienvenue par ici ! content

avatar

Salutations.

avatar

Bienvenue et oui on est un paquet de vieux sur le retour ... content

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Moi je suis un petit jeunot ici, j'ai commencé dans les années 90 !!! mort de rire

avatar

Il va falloir commencer à penser à construire des maisons de retraite pour anciens rolistes... clin d'oeil

avatar

et oui il semble que l'on soit plusieurs "vieux sur le retour" content

avatar

Bienvenue! (chez les vieux :p)

avatar

Hello, bienvenue ici. Moi suis aussi un jeune avec plein d'années d'expériences moqueur mais j'ai pas arrêté nananere

avatar

Ce vil repère de djeunes !

Bienvenue ici content