Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne des Soleils Morts : le temple des douze 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Salut tout le monde,

Il y a une petite question qui me taraude depuis que j'ai commencé la lecture du deuxième tome de la campagne. On voit en couverture "l'ennemi" de nos PJ, à savoir le dénommé Tahomen.

On le voit manipuler une sorte d'énergie ou de matière qu'il façonne en forme de griffe. Ce truc a divers rappels dans d'autres dessins dans le bouquin, mais je ne parviens pas à trouver une seule info sur ce que ça peut bien être....

Quelqu'un sait ce que c'est ??? 🤔

avatar

Bonne remarque, il semble que les Artworks ne soient pas en conformité avec la feuille de personnage.

Si tu veux trouver une concordance, pour ma part je partirai sur une utilisation de Projectile Telekinesique à partir d'un objet (une espece de liane) qu'il garde dans son bocal à la ceinture : Juste un effet de style qui peut être utilisé lors de la description des comabts mais ne change en rien les dégats normaux. Une sorte d'objet-fétiche qu'il garde pour une mystérieuse raison et avec laquelle il intéragis via sa Main psychocinétique le reste du temps peut-être?

avatar

Ah !

Donc je n'avais pas rêvé, c'est bien un pouvoir ou un artefact qui n'est pas retranscrit.

C'est dommage, je trouvais ça plutôt cool !

Pas de différence avec la VO à tout hasard ??