Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

cherche images medieval fantastique et post-appocalyptique 10

Forums > Créativité

avatar

Bonjour, je cherche des images medieval fantastique et post appocalyptique pour completer ma grosse collection d'images que j'ai reccuperé sur le site DEVIANTART si vous avez de nombreux autres liens je suis prenneur car je me trouve à court d'idée! ça serait bien sympa et merci aux participants! clin d'oeil

avatar

Tu as pas mal de contenu sur Pinterest.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
DrizztDoUrden

ah oui c'est vrai je connais aussi déja utilisé et à force parfois ça fait doublon avec des images sur deviantart il me faudrait des nom sur des liens d'illustrateurs comme Emmanuel Roudier ou encore ceux des createurs de Gods Bastien Lecouffe...

avatar

Artstation, par exemple :

Jakub Rozalski

Greg Rutkowski

Stefan Kopinski

Mariusz Kozik

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Ser Rolf

alors là c'est parfait!!! clin d'oeil si t'en as d'autre n'hesite pas !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ser Rolf
avatar
LegendofConan

C'est ce qui est compliqué avec artstation. En tous cas, je n'ai pas trouvé, il ne semble pas y avoir de notions d'images similaires à ce que tu es en train de visionner.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Ser Rolf

oui j'espère pas, j'ai un programme qui permet de trier les illustrations en doublons d'ailleurs....j'avais pas pensé à aller sur le site general d'artstation ca me semble pas trop mal aussi vu la diversité des illustrationscontent

avatar

ya rien à dire les illus des 4 artistes sont magnifiques!amoureux

avatar

Ouaip,

Celle là serait super pour un paravent

avatar

oui ya un chateau fort et un dragon sublime en effet la puissance de l'illu! clin d'oeil c'est vrai que la plupart des illustrations de Greg Rutkowski je les connaissais dejà mais je ne connaissais pas le nom de l'auteur comme quoi on en apprend tout les jours.