Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF], Anathazerîn : les indécis 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour

Mon groupe vient de récupéré un indécis comme allié. Étant PJ et non MD, je n'ose parcourrir le fil de discussion marqué spoil pour peut-être y trouver ma réponse.Quelles sont les capacités raciales des indécits ? Il ssont entre les les elfes de la surface et les efes noirs.

avatar

D'après moi les indécis sont des elfes noirs. Seul un connaisseur peut les différencier des elfes noirs. Voilà sans trop en dire 😁

avatar

Pourquoi ne pas voir directement avec ton MJ?

avatar

Donc un indécis avec nous dans les cavernes, c'est très pratique !

Pour info, les feuilles de perso de Lizuar d'après ce que m'en a dit mon MD et celle d'Olaf (je n'avais que le niveau comme info et le bilan de ses actions passées)

Mon MJ me dira sûrement de m'informer ici plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeanquille
avatar

Personnellement, pour les elfes sombres / indécis, j'ai fait un mix des capacités raciales des elfes noirs et des elfes des bois.

avatar

Comment tu le gères le mix... C'est un peu ce que je pensais, mais, la différence est entre :

Vision dans le noir : Dans le noir total, il voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.

et

Lumière des étoiles : L’obscurité de la nuit sous la lumière des étoiles n’est que de la pénombre, où seuls les petits détails lui échappent.

Et le mix c'est un peu soit l'un, soit l'autre !

Après, il y les voies de prestige, mais, je n'en suis pas là !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JyP
  • et
  • Renfield
avatar
Troumad

j'ai effectivement pris Vision dans le noir, mais pour la voie de prestige raciale je n'ai pas pris tout ce qu'il y avait pour les elfes noirs, vu que ça ne matchait pas.

avatar
Troumad

What what what ?! Ton MJ te dirait sûrement de venir sur le forum pour poser des questions de background sur la campagne et déterminer ce que peut ou ne peut pas savoir ton perso ?!

@ mes joueurs : si vous faites ça, je vous violente physiquement joyeux

avatar
Troumad

C'est à ton MJ de gérer ce genre de chose et de te donner des réponses... Ici tu vas fatalement te faire spoiler des choses que ton PJ n'est pas forcément censé savoir... Méfie-toi.

avatar

Je lui donne les réponses du forum et il avise ensuite.