Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Maze Rats (XII singes) 55

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Maze Rats est un jeu de Ben Milton, qui a notamment travaillé pour la gamme Forbidden lands et a une chaine Youtube sur les jeux de la mouvance dite Old-School Renaissance/Revival.

Maze Rats était à l'origine un hack fantasy d'Into the Odd (également édité par les XII singes), avant de devenir un jeu à part entière.

Le jeu propose d’incarner des aventuriers dans une ambiance relativement gritty, où les risques de mourir au combat sont conséquents.

Comme d’habitude avec les XII singes, en plus du jeu de base, ceux-ci nous proposent toute une série d’options et de modifications made in france, notamment par exemple pour jouer dans une ambiance plus héroïque.

Je suis content de voir le jeu débarquer dans nos contrées. Il y a de cela 1 an, j'ai mené une mini-campagne (4 séances) dans l’univers de Warhammer, où mes joueurs incarnaient des truands à Altdorf, la capitale de l’empire. On s’était vraiment bien amusés, avec un système fluide et bien pensé, et des tables aléatoires funs et très utiles.

Le financement devrait démarrer fin janvier. Plus d'infos sur le Fix.

avatar

Un peu plus d'infos sur l'univers ici

avatar

La page de la PP : https://www.gameontabletop.com/cf304/lieux-d-aventures-maze-rats.html

Il ne reste déjà plus que 6 jours !!

Déjà pas mal de choses débloquées, et un nouveau scénario en vue. joyeux

Avec la possibilité de se rattraper en prenant l'option Pax Elfica, pour ceux qui auraient loupé le coche de la PP passée !

avatar

Encore un effort, le prochain scénario à débloquer est signé par votre serviteur content

avatar

Pour ceux qui ont pris l'option Pax Elfica, prévoyez-vous une mise à dispo de PDF dans les jours qui viennent ?

En tout cas, avoir offert cette option me console d'avoir été coincé financièrement l'an dernier...

donc, merci!

avatar

En général ça prend pas mal de temps pour basculer de gameon à bbe. Si on a les pdf pour fin mars je serais déjà content. Les avoir avant serait une agréable surprise, les avoir après ne me choquerait même pas. Dans une PP tout est long.

avatar

@Jadawin : le PDF sera mis à dispo, mais pas dans les jours qui viennent, car l'opération de bascule de compte prend pas mal de temps, et surtout on doit avoir bouclé la liste exacte des PDF avant la bascule. Bref, le PDF sera au plus tard livré avec Maze Rats.

avatar

Salut Black book, les XII singes vous ont envoyé les PDF de ce financement participatif, quans comptez vouys les mettre a disposition des backers? On a pas mal de temps pour les lire en ce moment, et à part faire cours aux gamins, on manque d'occupations

avatar

Tous les pdf sont apparus sur mon compte BBE. Pas encore disponible mais ça ne saurait tarder 😇

avatar

Par contre serait-il possible de renomer tout les pdf afin de les avoirs "à la suite" ?

La j'ai tout les pdf de maze rat logé un peu partout dans ma liste bbe

avatar

moi je vois toujours rien...troublé

ah si je regardais pas au bon endroit amoureux

avatar

Chouette ça arrive amoureux Mais c'est vrai que les noms ne sont pas terribles "PDF Cartes", "PDF Ecran", "PDF Plans" ... On se doute bien que ce sont des pdf, pas besoin de le mettre dans le nom mort de rire Pour libri monstrorum c'était indiqué "Libri Monstrorum - Bestiaire" là c'est clair.

Edit: Ah mais j'ai aussi un "Ecran Maze Rats PDF", ça veut dire que "PDF Ecran" c'est Pax Elfica ?

avatar

C'est dispo !

Et les pdf ont été renommé oui Maintenant mes pdf pax elfica s'appellent "Lieux d'Aventures - PDF XXXXXX Pax Elfica". Bon au moins je peux les filtrer.

Et j'ai un nouveau filtre dans le menu déroulant, j'ai l'anneau unique (1pdf) avec Lieux d'Aventures - PDF Plans Pax Elfica dedans. J'imagine que c'est toujours en cours de création.

avatar

Un grand merci aux 12 singes et a BBE. Ça me fera un peu de lecture en attendant que cette saloperie passe 😇

avatar

Waaa!

C'est vraiment du beau travail!!!

Sans surprise avec les XII Singes, je dirais...

avatar

Pour ma part, je ne vois toujours rien dans mes PDF. Je patiente...

avatar

J'ai les pdf dans la liste mais pas encore disponibles.

avatar

J'ai les PDF disponibles, mais je n'avais pris que les Lieux d'aventures (livre + pochette des plans)

Ceci expliquant (peut-être) cela...

avatar

Entre maze et lieux d'aventures j'ai 6 pdf de dispo. Il y a juste les cartes de maze qui sont en non dispo.

avatar

Toujours dans la liste mais pas dispo, c'est étrange, première fois que ça fait ça aussi longtemps.