Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Critique dans JDR Mag 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Un rapide thread pour signaler la critique de CO dans le JDR Mag n°9... Dans l'ensemble, elle est bonne sauf un reproche sur le ton des scénarios. [Je ne suis pas du tout d'accord - de plus je trouve que l'auteur rate le fait que le jeu a réussi à toucher un public de joueurs expérimentés ou a réussi à faire revenir des joueurs qui avaient abandonné.]
avatar
Dans l'ensemble, elle est bonne
Surprenant Smiley
avatar
JdR mag, c'est ceux qui disaient que la campagne Pathfinder L'Eveil des Seigneurs des Runes étaient surtout une campagne pour initier des enfants/ado ?
C'est vrai qu'avec leur dose de malades mentaux, d'inceste, de viol et de boucherie gore, les volumes de cette campagne sont l'idéal pour initier des enfants... Smiley pfiou... enfin bref !
Mais merci pour l'info. Personnellement, j'ai forcément appréciée la très bonne critique de CO dans RPG mag (celui de décembre je crois), mais qui, au-delà du côté flatteur, était sérieuse (et le jeu testé).