Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coffret Lankhmar déjà épuisé ? 40

Forums > Boutique

avatar

Salut content

Suite à un message sur un réseau social bien connu, je suis allé voir ce produit car cette promotion m'intéresse :

Coffret Lankhmar

Mais j'ai l'impression qu'il est déjà épuisé, ou alors c'est moi qui vois mal ? cool

avatar

J'ai ben l'impression aussi malheureusement, j'ai pas eu le temps de sauter dessus pour me l'acheter, c'est bien triste.

avatar

Il en restait vraiment peu vers 8h30 (6 exemplaires), et vu le tarif, c'est parti très rapidement. En tout cas, j'ai sauté sur l'occasion ! clin d'oeil

avatar

Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, ça m'aurait bien intéressé aussi....

avatar

Nous devrions avoir un réappro ces prochaines semaines avant la fin des soldes, on l'annoncera : guettez les news !

avatar

Nous devrions avoir un réappro ces prochaines semaines avant la fin des soldes, on l'annoncera : guettez les news !

Skarn Ka

C'est autorisé de se réapprovisionner en produits en soldes ? J'étais convaincu que non.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

Merci de l'info, j'espère que j'arriverai à en choper un du coup ^^

avatar
NooB294044

Sauf erreur de ma part, la législation c'est que le vendeur doit les avoir payé depuis plus d'un mois et mis à la vente avant les soldes. BBE étant l'éditeur, c'est très vraisemblablement le cas: matos payé à l'imprimeur depuis belle lurette. Je dirais qu'il s'agit ici d'aller chercher le matos dans le bon stock/entrepôt? C'est déjà à eux, pas commandé à un fournisseur pour faire une réappro. Donc tout à fait légal.

avatar

Nous devrions avoir un réappro ces prochaines semaines avant la fin des soldes, on l'annoncera : guettez les news !

Skarn Ka

Si c'est au même prix, mettez m'en un de coté, siouplait clin d'oeil

avatar

C'est déjà à eux, pas commandé à un fournisseur pour faire une réappro. Donc tout à fait légal.

Sammy

En effet. Merci pour cette explication. content

avatar

En tout cas, c'est livré rapidement. Et merci pour les litho en cadeau. mort de rire

avatar

Hello

Pour celles et ceux qui sont toujours intéressés et qui n'avaient pu profiter de la promo, les coffrets Lankhmar sont de nouveau dispo sur la boutique plaisantin

Bonne journée

avatar

Hello

Pour celles et ceux qui sont toujours intéressés et qui n'avaient pu profiter de la promo, les coffrets Lankhmar sont de nouveau dispo sur la boutique plaisantin

Bonne journée

Otha

Et il y en a 75 de dispo

avatar

Petite question sur cette "univers" si j'ai bien compris on y joue principalement des voleurs, des anti héros?

Est-ce qu'il y a beaucoup de règle, supplément par rapport au livre de base de savage world?

avatar

Déjà c'est tiré - et contraints par - une œuvre littéraire.

Au simple survol, d'un point de vue purement règle (qui sont en adéquation avec l'univers) :

  • Espèces : + deux races avec leurs Capacités innées. Des espèces de base, seul l'humain est disponible.
  • Handicaps : + 6 nouveaux, tous ceux de base utilisables.
  • Atouts : -8 ou plus Atouts de base interdits (liés aux Arcanes, aux armes automatiques absentes de l'univers...), Arcanes modifiés (3 types de magie, tous liés à l'univers), +27 nouveaux Atouts (il me semble que dans le lot, il y en a déjà existant mais modifiés pour correspondre à l'univers). Quelques Atouts de Combat "sale" (on ne fait pas dans le preux chevalier honorable mais plutôt dans le coup vicieux) et des spécificités.
  • Équipement : on sabre le moderne et futuriste, quelques bidules en plus spécifiques à l'univers ou génériques med-fan mais absent de SWD/SWADE qui proposent des listes génériques allégées.
  • Règles d'univers : 6 règles originales (dont l'une est transformée en Atout à acquérir dans SWADE alors que dans cet univers, c'est cadeau pour tout le monde).
  • Arcanes : une magie sans PP mais avec des malus, des listes limitatives de pouvoir selon le type pratiqué, quelques nouveaux pouvoirs.

À noter que pour ce setting, l'un des derniers parus avant SWADE, on trouve déjà quelques uns des nouveaux Atouts (et Handicaps ?) qui deviennent génériques dans SWADE.

Mon avis : ça plait ou pas mais il y a forcément à reprendre dedans. De l'inspiration, des scénarios transposables, etc. À 25 € le coffret de 3 livres (règle, univers, scénario, "bestiaire") plus écran (je suis fan de ce format bas 3 paysages mook qui cache mes notes sans me couper des joueurs), il n'y a pas à hésiter d'autant que ce ne devrait plus être dispo par la suite.

Et je n'ai aucune commission BBE je le précise. Juste un enthousiaste de SaWo content d'avoir du beau matos en vf.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
[message supprimé]
avatar

Cette fois, je ne laisse pas passer mon tour : et hop, c'est commandé content

avatar

Juste pour info, où voyez-vous le nombre d'ouvrages restant à la vente?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
sheerargetru
[message supprimé]
avatar

malin! je n'avais pas pensé à ça