Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

sheerargetru 11

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
hello à tous!
Nouvel inscrit sur ce forum, je me présente donc...
30ans et roliste depuis mes 12ans (arf, le temps passe  Smiley) même si je dois bien reconnaitre que je pratique peu ces derniers temps.
J'ai découvert le jdr avec star wars, warhammer et shadowrun. J'ai aussi eu l'occaz de pratiquer pas mal d'autres jdr comme guildes, nightprowler, vampire, werewolf, AdC, deadlands, L5R et j'en oublie surement.
Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'aime bcp la politique éditoriale de BBE. Et puis qd j'ai vu que BBE allait ressortir deadlands mon sang de coyote à foie jaune n'a fait qu'un tour! Il est fort possible que je craque pour earthdawn aussi (ah c dur de résister à l'appel de la collectionnite aigue).
Si je suis venu sur ce forum c'est aussi parce que je suis (comme bcp d'entre vous) un passionné du jdr et qu'échanger avec d'autres rolistes, dans notre monde de brute (qui a dit de grosbills?), ben ça fait plaisir!
avatar
Bienvenue à toi !
Deadlands et Earthdawn... très bon choix de craquage s'il en est Smiley
avatar
Bienvenue à toi Sheerar.... Sheerag....
Salut à toi machin!  Smiley
TU vas voir que ce forum est particulièrement complet, je te souhaite des heures d'intérêts rôlistique Smiley
avatar
Bienvenue à toi Sheerar.... Sheerag....
Salut à toi machin!  Smiley
Lothan

alors comme ça je vois qu'on n'a pas eu l'occasion de s'essayer au grand classique warhammerien  Smiley
avatar
Salut...! Smiley
avatar
Bienvenue à toi Sheerar.... Sheerag....
Salut à toi machin!  Smiley
Lothan

alors comme ça je vois qu'on n'a pas eu l'occasion de s'essayer au grand classique warhammerien  Smiley
sheerargetru

Une partie de Warhammer jdr c'est tout Smiley
C'est un gars connu?
avatar

Une partie de Warhammer jdr c'est tout Smiley
C'est un gars connu?
Lothan

et bien en un sens je dirais oui mais je veux pas spoiler, on sait jamais ça pourrait te priver d'un possible plaisir rolistique  Smiley
avatar
bon ok.. vais devoir demander à mon ami de m'y faire jouer alors Smiley
avatar
Salut à toi !
avatar
bienvenue ici!
avatar
merci à tous pour votre accueil! Smiley