Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les belles images 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Lamentations of the Flame Princess

avatar

Un des attraits de Lamentations of the flame princess ce sont les illustrations qui changent souvent du sempiternel personnage avec une grosse arme dans les mains. Chaque supplément a l'air de posséder sa propre tonalité au niveau des illustrations et c'est un régal.

Jason Rainville et Ian McLean m'ont clairement attiré pour No Salvation For the Witches. Idem pour Jason Bradley Thompson et Du sang dans le chocolat, tu sens tout de suite un univers.

avatar

Jez Gordon l'illustrateur de - entre autre - Death Frost Doom et Scenic Dunnsmouth n'est pas en reste. Il plante tout de suite l'ambiance.

avatar

Je me suis intéressé au jeu après être tombé sur deux illustrations de Jason Rainville : la couverture de "The Magnificent Joop van Ooms" et "A Successful Adventure". Chacune de ces images est capable de nous faire nous imaginer une histoire atroce en nous en montrant juste assez pour nous mettre mal à l'aise.

avatar

Une aventure avec un peintre et des tableaux, j'aime ce genre d'histoire ! (Nous avons joué un scénario maison sur le sujet pour D&D5, il faut que je le mette au propre il a bien fonctionné). L'image de The magnificent Joop van Ooms est très évocatrice. Tu as déjà une idée du personnage, de son art et de l'ambiance que tu vas pouvoir dévelloper ! Regarder ce genre d'illustration c'est déjà commencer à jouer.