Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes de référence 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

En ayant acheté des pledges en allemand et en anglais, je me retrouve avec 750 cartes de référence de l'ON.

L'un d'entre vous a-t-il trouvé un moyen de trier toutes ces cartes ? Je me sens un peu submergé 😂

avatar

Hello Abnel! Ouf, bravo, quel plaisir mort de rire !

Je regrette de te dire que les cartes de référence ne font pas partie de ma pratique de jeu. Si tu triais déjà par type? Sort, compétences spéciales, règles, armes? Enfin, je ne sais pas content

avatar

Et ensuite ne prendre que celle que tes PJs utilisent, histoire d'avoir le descriptif des seules compétences qu'ils connaissent.

Tu peux acheter aussi une belle boite pour les ranger.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Abnel Kadar
avatar
Calenloth

Je l'ai la belle boîte 😂

c'est justement en les rangeant dedans que je me suis aperçu que j'en avais beaucoup.

avatar

Ils font des "organiseurs" pour plein de jeux de plateau (pour pouvoir tout bien trier comme il faut) . Faudrait voir s'il n'en existe pas des génériques qui seraient éventuellement compatibles avec ta boîte.

Sinon faut bricoler toi même des séparateurs en bois en plastique ou en carton pour pouvoir trier ce que tu mettras dedans.

avatar

Il y a déjà des séparateurs dedans ^^